Je le surveille depuis quelques jours, les météologues viennent de lui donner un nom : OMAIS
Pour l'instant à l'est des Philippines, ; espérons qu'il remonte vers le nord sans toucher terre !
Original post
by Nangandoy
This discussion is in French, the community’s main language.
, a un cote sensationnaliste.
Je suis convaincu que vous ne cherchez pas a semer la panique. Vous aimez les Philippines puisque vous vous qualifiez vous-meme "entre Paris et Manille" mais le lecteur qui lit ce titre imprime directement: "encore un typhon aux Philippines!" Le 1er: sous-entendu il va encore y en avoir un paquet par la suite et les Philippines vont une fois de plus s en prendre plein la g...! Quel est le but de ce message? Informer? Mais de quoi? Du fait que les Philippines vont peut-etre (?) subir un typhon? Faire peur a ceux qui bouclent leurs valises en France? Vous utilisez LE mode de fonctionnement des journaux a sensation: le titrage et une belle image. Parce que l on retient c est ce qui est en grand et en gras. Je le repete, je ne doute pas de vos bonnes intentions mais les Philippines comme vos amis hoteliers de Bohol ou d ailleurs n ont pas besoin de cette contre pub actuellement, la presse philippine et internationale s en chargeant deja.
Log in first, then come back to this page.
Les Philippines en familleFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Questions sur le tourisme aux PhilippinesFR
Aventures d'un autre temps: les Philippines en 1984FR
Trip report: Coron and Palawan in the Philippines
Du nord au sud de l'archipel philippinFR
Carnet de voyage Siargao/Cebu aux PhilippinesFR
Deux semaines de rêve sur PalawanFR
Trois semaines aux PhilippinesFR