Comme je l'ai indiqué dans un précédent contact, je fais un autoutour en Janvier 2006 à Cuba. je voudrais faire un petit reportage photo + film. Mais je m'interroge sur le courant électrique dans ce pays : trouve t-on régulièrement du 220V dans les hotels pour recharger les batteries des appareils et téléphone ? Peut-on avec l'option international téléphoner de son portable de Cuba vers la France (je suis abonné à Orange) ?
Merci







