Salut,
Je vois sur ton site que tu es enchantée de ton séjour.
ça ne m'etonne pas....moi, ce sera la deuxième à
Cuba et je peux te dire qu' après avoir voyagé un peu, c'est la destination que je préfère.
par contre, j'ai choisi pour ce 2ème voyage un itinérant dans l'
ouest de Cuba (après avoir été à
Santiago: génial)
Donc pas de gros hotel tout inclus mais plutôt découverte avec la population et petits hotel : C'est pourquoi je m'inquiète de l'electricité et du telephone...
Est ce que le réseau Orange passe ?
Y a t'il du 220 v dans ces hotels ?
Ou peut on trouver un adaptateur 110V ?
@+