Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le forum pour préparer un voyage
Inde - Asie pendant 6 mois à partir d'avril 06. J'aimerais voyager en train depuis
Pondichery jusqu'au
Viet Nam donc en traversant le
Bangladesh et la
Birmanie. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage ? c'est faisable ? ça prend combien de temps ? bref, j'ai encore beaucoup de questions !

Pour l'instant, je n'en suis qu'à préparer le voyage, le périple s'adaptera selon les risques, la durée... et les réponses que vous m'enverrez