Déjà à l'aéroport d'Orly, il y a deux aérogares Ouest et Sud, donc il s'agit de savoir s'il te faut changer d'aérogares et alors là ce n'est pas jouable.
De plus, si tu es placé à l'arrière de l'avion, le temps de sortir de l'appareil et de te rendre à l'enregistrement de celui de Bordeaux, ca risque d'être juste.
Ne prends pas le risque
@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....