| Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Edouardbx · 13 juin 2010 à 20:54 7 messages · 3 participants · 1 820 affichages | | | | 13 juin 2010 à 20:54 Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 1 de 7 · 1 820 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent, Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement. Dois je prendre le risque de perdre mon billet? ou dois je passer la nuit a Orly?
Comment ca se passe pour dormir dans l'aeroport?
Merci à tous.
Edouard | | | À: Edouardbx · 14 juin 2010 à 11:19 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 2 de 7 · 1 795 affichages · Partager Déjà à l'aéroport d'Orly, il y a deux aérogares Ouest et Sud, donc il s'agit de savoir s'il te faut changer d'aérogares et alors là ce n'est pas jouable.
De plus, si tu es placé à l'arrière de l'avion, le temps de sortir de l'appareil et de te rendre à l'enregistrement de celui de Bordeaux, ca risque d'être juste.
Ne prends pas le risque
@+ | | | À: Jefcom33340 · 14 juin 2010 à 12:50 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 3 de 7 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse, je viens de consulter mes deux billets et je ne sais pas si c'est sud ou ouest tout ce que je sais et je pense que c'est un avantage est que les deux vols sont dans le même terminal: W De ce point de vue au niveau du temps est ce jouable?
Edouard | | | À: Edouardbx · 14 juin 2010 à 13:55 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 4 de 7 · 1 768 affichages · Partager W veut dire Ouest | | | À: Jefcom33340 · 14 juin 2010 à 14:49 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 5 de 7 · 1 765 affichages · Partager okok merci beaucoup | | | À: Edouardbx · 15 juin 2010 à 8:38 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 6 de 7 · 1 740 affichages · Partager Si le retour de Malte se fait par Air France et que tu arrives au terminal duquel tu repartiras tu devrais pouvoir t'enregistrer pour les deux tronçons à Malte. Tes bagages seront alors marqués de la destination Bordeaux via Orly. Demande à la compagnie. | | | À: Tib · 15 juin 2010 à 10:00 Re: Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly? Message 7 de 7 · 1 731 affichages · Partager Malheureusement mon premier vol n'est pas avec air France mais avec air malta mais je suis dans le même terminal | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |