Votre avis sur les activités au Québec?
by Ktrx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR DES ACTIVITES AU QUEBEC
le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc
le musee des bucherons
le zoo de st felicien
ces visites sont elles bien? attrape touriste?
Salut
Le zoo de St-Félicien est très bien, surtout le sentier de la nature et tant qu'à être dans la région, va voir le moulin des pionniers non loin de St-Félicien à La Dorée, super avec toutes les explication du guide sur place.
Gaston
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Je confirme pour le zoo de Saint Félicien ! Vraiment excellent !
Prévois la journée complete, pour faire le tour du parc, en suivant les employés qui vont nourrir les animaux, et pour faire le circuit dans le trian grillagé pour voir les animaux en liberté.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
le musee des bucherons est bien
par contre le site amerindien pour moi est un vrai attrape touriste
visite plutot le musee des indiens abenakis tu va sur google et tu tapes
par contre le site amerindien pour moi est un vrai attrape touriste
visite plutot le musee des indiens abenakis tu va sur google et tu tapes
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
Pour compléter vos demandes d'informations rendez-vous à ce site: http://www.huron-wendat.qc.ca/ vous verrez si cela peux répondre à vos besoins.
Allez à Québec ville et assistez à la présentation extérieure du Moulin à Image qui relate 400 ans d'histoire.......http://www.bonjourquebec.com/medias/section.php?section=01&sm=01&cle_idee=2551&Langue=fr
Allez au Musée des civilisations à Québec où l'on présente une exposition permanente qui s'intitule "Nous les premières Nations" http://www.mcq.org/index_fr.html
Et par la suite...... poursuivez votre voyage tout en découvrant la culture actuelle du Québec d'aujourd'hui !
Bon voyage
Allez à Québec ville et assistez à la présentation extérieure du Moulin à Image qui relate 400 ans d'histoire.......http://www.bonjourquebec.com/medias/section.php?section=01&sm=01&cle_idee=2551&Langue=fr
Allez au Musée des civilisations à Québec où l'on présente une exposition permanente qui s'intitule "Nous les premières Nations" http://www.mcq.org/index_fr.html
Et par la suite...... poursuivez votre voyage tout en découvrant la culture actuelle du Québec d'aujourd'hui !
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.










