Votre avis sur les activités au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR DES ACTIVITES AU QUEBEC le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le zoo de st felicien ces visites sont elles bien? attrape touriste?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Le zoo de St-Félicien est très bien, surtout le sentier de la nature et tant qu'à être dans la région, va voir le moulin des pionniers non loin de St-Félicien à La Dorée, super avec toutes les explication du guide sur place.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TO Tokala Globetrotter ·
Je confirme pour le zoo de Saint Félicien ! Vraiment excellent ! Prévois la journée complete, pour faire le tour du parc, en suivant les employés qui vont nourrir les animaux, et pour faire le circuit dans le trian grillagé pour voir les animaux en liberté.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KT Ktrx ·
merci pour la réponse pour le zoo quelqu'un a t il visité le musée des bucherons et le site amerindien de mokotakan?
BL Bleck2010 Veteran ·
le musee des bucherons est bien

par contre le site amerindien pour moi est un vrai attrape touriste

visite plutot le musee des indiens abenakis tu va sur google et tu tapes
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
Hélènevoyage Regular ·
Pour compléter vos demandes d'informations rendez-vous à ce site: http://www.huron-wendat.qc.ca/ vous verrez si cela peux répondre à vos besoins.

Allez à Québec ville et assistez à la présentation extérieure du Moulin à Image qui relate 400 ans d'histoire.......http://www.bonjourquebec.com/medias/section.php?section=01&sm=01&cle_idee=2551&Langue=fr

Allez au Musée des civilisations à Québec où l'on présente une exposition permanente qui s'intitule "Nous les premières Nations" http://www.mcq.org/index_fr.html

Et par la suite...... poursuivez votre voyage tout en découvrant la culture actuelle du Québec d'aujourd'hui !

Bon voyage

You might also like