Votre avis sur les activités au Québec? Ktrx · 23 juin 2010 à 16:51 6 messages · 5 participants · 1 556 affichages | | | | 23 juin 2010 à 16:51 Votre avis sur les activités au Québec? Message 1 de 6 · 1 526 affichages · Partager J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR DES ACTIVITES AU QUEBECle site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le zoo de st feliciences visites sont elles bien? attrape touriste? | | | À: Ktrx · 23 juin 2010 à 17:09 Re: Votre avis sur les activités au Québec? Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager Salut Le zoo de St-Félicien est très bien, surtout le sentier de la nature et tant qu'à être dans la région, va voir le moulin des pionniers non loin de St-Félicien à La Dorée, super avec toutes les explication du guide sur place.
Gaston | | | À: Ktrx · 23 juin 2010 à 17:18 Re: Votre avis sur les activités au Québec? Message 3 de 6 · 1 507 affichages · Partager Je confirme pour le zoo de Saint Félicien ! Vraiment excellent ! Prévois la journée complete, pour faire le tour du parc, en suivant les employés qui vont nourrir les animaux, et pour faire le circuit dans le trian grillagé pour voir les animaux en liberté. | | | À: Gaston57 · 23 juin 2010 à 18:14 Re: Votre avis sur les activités au Québec? Message 4 de 6 · 1 501 affichages · Partager merci pour la réponse pour le zoo quelqu'un a t il visité le musée des bucherons et le site amerindien de mokotakan? | | | À: Ktrx · 24 juin 2010 à 12:45 Re: Votre avis sur les activités au Québec? Message 5 de 6 · 1 456 affichages · Partager le musee des bucherons est bien
par contre le site amerindien pour moi est un vrai attrape touriste
visite plutot le musee des indiens abenakis tu va sur google et tu tapes | | | À: Bleck2010 · 24 juin 2010 à 16:50 Re: Votre avis sur les activités au Québec? Message 6 de 6 · 1 442 affichages · Partager Pour compléter vos demandes d'informations rendez-vous à ce site: www.huron-wendat.qc.ca/ vous verrez si cela peux répondre à vos besoins.
Allez à Québec ville et assistez à la présentation extérieure du Moulin à Image qui relate 400 ans d'histoire....... www.bonjourquebec.com/...e=2551&Langue=fr
Allez au Musée des civilisations à Québec où l'on présente une exposition permanente qui s'intitule "Nous les premières Nations" www.mcq.org/index_fr.html
Et par la suite...... poursuivez votre voyage tout en découvrant la culture actuelle du Québec d'aujourd'hui !
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |