Nord Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut, je viens de potasser le routard afin de trouver quelques lieux sympas à visiter dans le nord Mexique et à ma grande surprise, il ne donne que trés peu d'infos hormis la ligne de train los Mochis-Chihuahua. Quelqu'un a fait le trajet, ça vaut le coup? Y-a-t-il des petites randos (3/4 heures) possibles dans les environs?(en individuel bien sûr). Je cherche également des infos sur certains coins : Ensenada, parque San Pedro Martir, Bahia de la Conception, Puerto Penasco, Hermosilo, la Sierra Madre, Monterrey, région de Xilitla, Aguascalientes. Merci de me faire part de vos expériences. A bientôt Aurélie
ME Memphre Globetrotter ·
Utilises le moteur de recherches. Il y a bcp d'infos avec Canyon du cuivre... Bonne chance Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut, Cherche Basse-Californie, ou La Paz, ou peintures rupestres dans ce forum. J'ai mis plein d'infos sur la Basse Californie du Sud. Bahia Concepcion est un endroit magnifique avec quelques plages sur la portion qui est longée par la seule route goudronée. Pour aller plus loin, sur la pointe qui referme la Bahia, il faut un 4x4 et une bonne carte. Partez à 2 voitures est mieux. Si tu y vas en été, sache qu'il fait vraiment chaud. N'hésite pas si tu as des questions plus pointues. Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
DO Dondiego ·
Salut Aurelie, je connais très bien la Basse Californie et un petit peu l'état de Sonora au Mexique (j'ai d'ailleurs écrit un livre sur la Basse Californie)

Je t'invite à visiter mon site http://www.bassecalifornie.org/ tu y trouvera de nombreuses photos (entre autres Bahia Concepcion et San Pedro Martir), informations sur la péninsule et informations pratiques.

N'hésite pas à m'écrire si tu as des question plus précises

Bye,

Jean-Christophe

You might also like