Original post
Salut,
je viens de potasser le routard afin de trouver quelques lieux sympas à visiter dans le nord Mexique et à ma grande surprise, il ne donne que trés peu d'infos hormis la ligne de train los Mochis-Chihuahua. Quelqu'un a fait le trajet, ça vaut le coup? Y-a-t-il des petites randos (3/4 heures) possibles dans les environs?(en individuel bien sûr).
Je cherche également des infos sur certains coins : Ensenada, parque San Pedro Martir, Bahia de la Conception, Puerto Penasco, Hermosilo, la Sierra Madre, Monterrey, région de Xilitla, Aguascalientes. Merci de me faire part de vos expériences.
A bientôt
Aurélie









