Salut,
je viens de potasser le routard afin de trouver quelques lieux sympas à visiter dans le
nord Mexique et à ma grande surprise, il ne donne que trés peu d'infos hormis la ligne de train
los Mochis-
Chihuahua. Quelqu'un a fait le trajet, ça vaut le coup? Y-a-t-il des petites randos (3/4 heures) possibles dans les environs? (en individuel bien sûr).
Je cherche également des infos sur certains coins :
Ensenada, parque San Pedro Martir, Bahia de la Conception,
Puerto Penasco, Hermosilo, la Sierra Madre,
Monterrey, région de
Xilitla,
Aguascalientes. Merci de me faire part de vos expériences.
A bientôt
Aurélie