Photos de Belem au Brésil
by Sacodo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis allée à belem et lors d'une demi-journée j'ai oublié mon appareil photo. Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo de la Basilique de Nossa Senhora de Nazaré et du marché ver-o-peso ?
D'autre part, je recherche un site qui pourrait m'aider à mettre un nom sur les photos de fruits / plante que j'ai prises
Merci à tous
sincères salutations
Sacodo
Salut
je peux essayer de t'aider pour tes fruits pour les photos, je vais voir ce que je peux faire.
A bientôt
Marielle
je peux essayer de t'aider pour tes fruits pour les photos, je vais voir ce que je peux faire.
A bientôt
Marielle
bonjour
il y a des photos copiables sur le site www.amazonstar;com.br et sur www.paratur.pa.gov.br
Cordialement
Patrick
Log in first, then come back to this page.






