Hors j'aurais aimé savoir, si cela pouvais être compté comme formation par le Pole-Emploi et donc si je pouvais continuer à percevoir les ASSEDIC pendant cette période de séjour? N'ayant jamais été au Pôle-Emploi car ayant toujours trouvé du boulot par moi-même je ne connais pas du tout les modalités concernant les formation.
Et n'ayant pas encore reçu mon attestation ASSEDIC de l'employeur je ne peux encore me rendre au P-E du coin.
Je sais que l'on a droit à 35 jours de congé payé, mais comme je ne compte pas partir pour du 100% tourisme je ne prends pas cela pour des vacance. En effet le programme que j'envisage prend 6h de cours par jours, 4j 1/2 par semaine. En parallèle je compte bien chercher du boulot sur place.
Donc j'aurais aimé connaitre vos avis










