Bonjour!
Je suppose que ça y est tu as eu ton inscription aux assedics. Je suppose que tu connais donc pour combien de temps tu y as droit?
As-tu déjà eu ton premier rendez vous?
C'est vraiment important car ça va conditionner ton maintien des allocs ou pas.
Pour les séjours à l'étranger non ce n'est pas considéré comme "formation".
Maintenant tant que tu respectes ça, tu peux faire ta déclaration mensuelle via leur site. J4en connais certain qui sont partis et ont continué à toucher les allocs.
Donc si tu fais suivre ton courrier, ou si tu as un liseur en
France, et que tu es aux Rendez vous.... y a pas de soucis.
Si tu vas dans un pays de l'union européenne, tu peux demander le formulaire (E 106 ou E 303) et toucher les allocs dans ton pays d'élection.
Voilà éclate toi bien dans tes décisions!