Billet d'avion Paris - Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !

Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février?

Merci de votre aide. ^_^v

J'ai déjà effectuer des recherches sur opodo, lastminute, etc., mais les vols changent tout le temps, et depuis peu, je ne trouve aucun billet à moins de 1300 euros. O_o

Help me pleaaaase

* Carmen
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
TA Tanss Globetrotter ·
Pour quelle durée ?
KA KanaSucre Regular ·
Ah oui pardon, j'ai prévu d'y rester à peu pres 6 mois, le temps de passer mes examens à la fin du semestre :)
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
MU MuchFER Veteran ·
Sur les moteurs de recherches (Easyvols) tu trouveras en gros à 1 200 avec Continental via les US. Sinon tu vas directement sur le site d'Avianca (http://www.avianca.net/) et là il y a du 1 100 valable 6 mois (bon d'accord sur leur site ils ont oublié de réactualiser leurs dates).

De façon générale, sur cette validité, en BS c'est souvent cette dernière qui est la plus intéressante au niveau prix et en HS c'est Continental.
KA KanaSucre Regular ·
Merci :) Le problème c'est que je suis une très grande angoissée des avions :( Est-ce-que ces deux compagnies sont vraiment fiables ???
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
LE LeDragon Veteran ·
Continental est l'une des grandes lignes ariennes du monde, la plus solide économiquement parmi les américaines et celle qui offrirait le meilleur service selon des sondages auprès des américains. Je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est du sérieux. Avianca n'a pas eu d'accident depuis 15 ans. Celui-ci aurait peut-être été lié à une certains timidité des pilotes qui n'auraient pas bien fait comprendre aux contrôleurs aériens leur situation. Faut dire que, pour les lignes latino-américaines, l'accès aux aéroports américains n'est pas évident. Leur flotte a un âge décent, moins de 15 ans en moyenne. Si ça peut vous aider !
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des billets à environ 930 EUROS, Air Europa + Air Madrid pour des départs début février, retour fin juillet
KA KanaSucre Regular ·
Sans vouloir vous énerver... et ces compagnies là elles sont biens? J'ai assez peur des vieux avions (certains boeing entre autre - et ouais, j'aime pas les avions américains 😛 - que possèdent certaines compagnies à bas prix, et les Mc Donell Douglas ressemblent à des épaves...).

Merci qd même pour les infos, je vais voir ça de plus près ^_^
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
TA Tanss Globetrotter ·
AIR MADRID est bordélique au point de vue organisation mais ses avions sont neufs.

Je vous signale que dans la majorité des cas les avions tombent à cause des pilotes et non pas des avions !!!
KA KanaSucre Regular ·
Excusez mon angoisse *_* Mais bon c'est un fait j'aime pas Boeing arf

Ok merci pour l'info trans, en ce moment même je suis sur le site de Air Europa, je vais voir ça.
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
TA Tanss Globetrotter ·
Vous n'aimez pas boeing, les Mac Douglas sont pour vous des épaves, il va falloir voyager en mobylette !
KA KanaSucre Regular ·
Si ça n'était que moi c'est ce que je ferais 😛
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
LE LeDragon Veteran ·
Ce serait de valeur, vous rateriez un maudji beau voyage 🙂

Similar discussions

You might also like