
Salut !!
Pour ce qui est des renseignements sur circuit au Mali, je ne peu rien te dire, il faut quelqu'un sur place ! et encore que?
Pour ta roue de secour et un siége auto, voir un grand garage spécialisé dans la mécanique 4x4 (ils ont presque tous une petite casse 4x4 perso) dans le secteur où tu vie !!!! ou voir sur une revue 4x4 ? qui ou quoi ? pas loin de chez toi, qui vend tout ça !!!!!
Pour ta galerie : prendre ce que tu voudras !! mais surtout favorise celle qui auras le plus d'encrages au toit !! c'est fou le nombre de galleries qui ont cassés en TT, a cose des vibrations !!! une bonne bosse, un coup de frein ! et hop!! la gallerie aterrie sur le capot moteur !! bonjours les dégats !!
PAPY