Est-il utile d'emporter des euros sur soi ? Si oui, j'aimerai vos expériences persos. Quel montant en euro ? Perso, j'ai une carte visa et je n'aurai pas de traveller cheques. Parce que j'ai vu qu'un site conseillait d'emporter des euros, conseil que j'ai du mal à comprendre puisque je ne pourrais pas payer avec, je suppose. Et dois-je prendre des dollars américains.
Au cours de mon circuit sur les deux iles, j'aimerai bien pouvoir enregistrer mes photos et vidéos. Y at'il des cybercafés ou photographes qui pourraient réaliser l'opération de gravure sur CD, même sur l'ile du sud ?
Excusez la candeur de mes questions.
Turbessel






