Si je comprends bien, tu n'as besoin d'argent que pour tes dépenses perso et un repas par jour. Transport et hébergement sont déjŕ inclus dans ton forfait voyage, je pense?
N'ayant pas de grosses sorties d'argent ŕ faire, ta carte visa suffira pour payer et retirer de l'argent (voir les limites de paiement et retrait avec ta banque). Tu peux emporter un minimum d'euros par sécurité que tu pourras changer sur place en cas de besoin.
Je ne sais pas pour les photos, je n'ai utilisé que les ordinateurs des terrains de camping, en général assez basiques et surtout destinés ŕ surfer sur Internet mais tu trouveras des boutiques spécialisées, męme dans l'
île du Sud qui compte quand męme pas mal de grandes villes. Tout est fait dans ce pays pour que le touriste se sente ŕ l'aise et dispose de tous les services voulus.
C'est pour quand le voyage, petit veinard?