Iles Galapagos et l'Équateur du Nord au Sud (et une partie des plages) nous intéressent. L'Amazonie est optionnel pour le moment.
Il semble assez difficile de trouver le meilleur moment de l'année, au point de vue de la température sans l'Amazone. En ajoutant l'Amazone c'est carrément impossible d'éviter les pluies. Vrai ?
Merci









