Original post
Bonjour,
Nous arrivons avec mon ami à l'aéroport de Denpasar à 1h40 du matin. Pour l'obtention des visas, nous comptions les faire sur place, à notre arrivée. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
by Jojolina
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bali, mon offrandeFR
Cruise around the islands of Komodo
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
Les îles BanggaiFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
La traversée des Célèbes en photosFR