Prolonger un visa de 60 jours indonésien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Comment on peut prolonger un visa de 60 jours en Indonésie, faut-il sortir du pays?

Aller en Malaisie depuis Sumatra ou Java, est-ce que c'est possible, facile, cher? combien de temps?

Merci d'avance pour vos réponses.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
PA Patheophil Regular ·
Eh bien! à priori j'ai posé une colle !!!! 😮

Personne n'a eu ce genre de problème ?

Bonne semaine à tous .
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
BE Bellvie ·
j'ai entendu que pour prolonger le visa il fallait aller à Singapour car c'est le plus facile depuis Jakarta. C'est ce que font la plupart des résidents temporaires en Indonesie Sempai jumpa lagi Bellvie😉
YO Yop Globetrotter ·
Ummm ça m'étonnes aussi que personne ne puisse répondre précisement. A l'époque de sa mise en place on ne pouvait normalement pas le prolonger sur place, ésperons que ça ait changé. Je me souviens également d'avoir lu quelques part qu'il fallait sortir quelques temps d'Indonésie pour pouvoir y rentrer ( deux semaines il me semble) à nouveau. Enfin tout cela est plutôt vague et peut être qu'avec la saignée qu'à connu le tourisme en Indonésie, les autorités ont été ammenées à revoir cette politique. Telephones à l'ambassade !

You might also like