Ummm ça m'étonnes aussi que personne ne puisse répondre précisement. A l'époque de sa mise en place on ne pouvait normalement pas le prolonger sur place, ésperons que ça ait changé. Je me souviens également d'avoir lu quelques part qu'il fallait sortir quelques temps d'
Indonésie pour pouvoir y rentrer (deux semaines il me semble) à nouveau. Enfin tout cela est plutôt vague et peut être qu'avec la saignée qu'à connu le tourisme en
Indonésie, les autorités ont été ammenées à revoir cette politique.
Telephones à l'ambassade !