Salut,
je prépare avec un ami un Tour du Monde à velo sur 2 ans.
Notre depart est fixer en Juillet 2007.
Nous pensons egalement qu'un budget resonnable correspond
à 8000 euros par an et par personne.
Nous cherchons donc des partenaires ou un moyen quelconque de
pouvoir financer notre projet. Si vous connaissez des organismes capables
de nous financer, SVP, dis le moi (ex: Bourse Defi jeunesse, Bourse Lonely Planet, ...).
Enfin, nous aimerions savoir si la situation politique actuel nous permet de traverser des
Pays tel que: L'ouzbekistan, turkmenistan, afghanistan, pakistan, enfin, tous les pays en "istan".
Nous projetons egalement de passer par l'amerique central. La aussi, j'ai tres peu d'informations sur
des pays tels que : San Salvador, Nicaragua, Costa rica, Panama, ...
Pouvez vous me renseigner sur la possibilité de traverser ces pays en velo?
Merci d'avance!
Original post










