Original post
Bonjour a tous et a toutes!! voila d'ici un an si tout va bien, je pars m'installer au vietnam a saigon; j'aimerai avoir des renseignements comment la vie est la bas, si la vie est plus belle qu'en belgique(ou je vis) ou en france?? j'ai vu qu'il y avait 70% de nature au vietnam, moi qui suis un amoureux de la nature, est t'il possible de trouver son petit coin de bonheur?? la langue reste le seul probleme mais je suis motivé et m'inpregner de la culture!! merci d'avance pour vos temoignages!! julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves.
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.










