Bienvenue sur le vol 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tout les voyageurs .

Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur. Durée du vol, 365 jours. Bagages essentiels et obligatoires : Santé, Amour, Amitiés sincères, Travail, Réussite, Courage et suffisamment de sous pour vous faire plaisir de temps à autre…. Atterrissage prévu le 31/12/2011 à 23H59. L'équipage vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol. 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carthago47 Globetrotter ·
Espérant qu'il reste des places, avec ma famille nous souscrivons à ce voyage en joignant nos voeux a tous toutes pour ce magnifique vol.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
DA Damss974 Veteran ·
Bonne année sur ce vol 2011 à tous 😉
SE SeniorCH Globetrotter ·
Merci, moi aussi j'embarque avec plaisir !

Danielle 🙂🙂🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NA Nabrab Veteran ·
J'adore 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
DE Dennis Globetrotter ·
......merci Barbot..........bonne année à tous les voyageurs........

........et tant qu'on peut encore prendre l'avion, tout va bien....
JU Julie01 Veteran ·
excellente année à tous!!

tant qu'on peut encore prendre l'avion, oui!!

pas comme le 24/12/2010....🙂 8h de route pour descendre à Montpellier!! m'enfin c'est les aléas du voyage et nous avions la chance d'avoir un plan B et on est arrivés à temps pour le réveillon donc pas de pb!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like