Où sont les belles plages au Cambodge?
by Essuorbal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je pars au Cambodge fin Fevrier .
Qui peut me donner des adresses de belles plages ou iles
au Cambodge ?
Merci
C est deja des infos...
J ai entendu parler des iles autour des Sihanoukville .
Bamboo island par exemple.
C est peut etre mieux!?
Merci
Bamboo island par exemple.
Tout depend de vos attentes
de vos finances
de votre durée de séjour
Si il y avait une réponse généraliste , ce serait trop simple!😉
Si il y avait une réponse généraliste , ce serait trop simple!😉
Roger
En tapant Bamboo Islands sur Google + images, tu verras de belles eaux claires, 🙂 par contre en ce qui concerne l'infrastructure hôtelière sur l'île, aucune idée précise... Il me semble qu'il y a quelques bungalows très simples, mais à la vitesse à laquelle les choses changent dans ce coin du monde, qui sait ce qu'on y trouve aujourd'hui 🤪
Salut,
Si tu veux un peut de rêve, je te conseille l'île de koh kong qui est vraiment paradisiaque.
Tu dois aller jusque Krong Koh Kong et la tu peux te rendre au motor club qui se trouve dans la rue principale de koh kong et qui est tenu par un neo-zelandais. Dis lui que tu aimerai bien visiter l'île de koh kong et il sonnera normalement à une connaissance à lui qui est anglais et qui organise des sorties d'une journée sur l'île avec boissons et repas compris.
Quelques photos en prime que j'ai pris la-bas 😉
Si tu veux un peut de rêve, je te conseille l'île de koh kong qui est vraiment paradisiaque.
Tu dois aller jusque Krong Koh Kong et la tu peux te rendre au motor club qui se trouve dans la rue principale de koh kong et qui est tenu par un neo-zelandais. Dis lui que tu aimerai bien visiter l'île de koh kong et il sonnera normalement à une connaissance à lui qui est anglais et qui organise des sorties d'une journée sur l'île avec boissons et repas compris.
Quelques photos en prime que j'ai pris la-bas 😉
Merci bcp pour l' info et les photos : le top !
C' est ce que je recherche . Tu as d' autres plans ? Je pars
fin Fevrier prochain, suis dans les preparatifs !!!
Il y a des guesthouses sur l'ile ?
Bye
D'où ma question initiale ...
Il n'existe pas de Gh sur l'île de koh kong.
L'adresse indiquée a changé de nom et de patron, c'est devenu le Dubout ...
Si ce style te convient essaye Koh rong samloeun, où tu trouveras une GH sommaire Mais ...UNE !
Plus simplement Otres beach à Sihanoukville, ou Koh Tonsay , en face de Kep ...
ou encore Angkul beach à partir de Kep ...
En fait, sillonne le littoral et renseigne toi , sur place, en fonction de tes désirs, tu devrais arriver à te satisfaire. TOUT est assez simple au Cambodge, et le choix limité.
Il n'existe pas de Gh sur l'île de koh kong.
L'adresse indiquée a changé de nom et de patron, c'est devenu le Dubout ...
Si ce style te convient essaye Koh rong samloeun, où tu trouveras une GH sommaire Mais ...UNE !
Plus simplement Otres beach à Sihanoukville, ou Koh Tonsay , en face de Kep ...
ou encore Angkul beach à partir de Kep ...
En fait, sillonne le littoral et renseigne toi , sur place, en fonction de tes désirs, tu devrais arriver à te satisfaire. TOUT est assez simple au Cambodge, et le choix limité.
Roger
DSL!
Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:
http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html
Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:
http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html
Roger
DSL!
Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:
http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html
Merci Roger 🙂
En passant mon message précédent n'a pas bien sortit....DSL
Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:
http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html
Merci Roger 🙂
En passant mon message précédent n'a pas bien sortit....DSL
S.D
Re,
???, le lien ne fonctionne pas?!...
Finalement, lien trouvé en retapant le nom...
Ile et plages superbes!
Vais voir, vu qu je vais au Cambodge au mois de juin (2e quinzaine)
Ce serait pour l'instant, 5-6 jour à Angkor et le reste, découverte de la côte et des iles...
C'est en basse saison, je sais et c'est fait exprès, vu que je ne plonge pas mais que je marche beaucoup!
Si vous avez d'autres tuyaux pour des endroits tranquilles, je suis preneuse, merkiii ^_^
f-wtss
f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
En juin ... Mondol et (ou) ratanakiri ...Evite un peu les problèmes de chaleurs (hors hotels clim) si non les bords du mekong (un peu plus d'air qu'ailleurs), ou les îles sur le mekong (rien à voir avec les centres urbains)...et la mer.
Roger
salut suis origine du cambodge vis à paris je suis retourné plusieurs fois labas javais sillonée pas mal cdes cotes cambodgiennes et presque tous les iles.;non dsl aucune ile qui est belle ! sauvage certe pas de coraux ni poissons rien de rien!une ile qui est trés belle mais trés trés loin 3h de bateau en partant de sihanoukville aller retour 6h de bateau sable blancs comme la neige l'eau clair verte!le seul ile à mes yeux est trés belle les restes non!!ne perdre pas votre temps ni argents
Log in first, then come back to this page.




















