Où sont les belles plages au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour , Je pars au Cambodge fin Fevrier . Qui peut me donner des adresses de belles plages ou iles au Cambodge ? Merci
MI Missy86 Regular ·
sihanoukville c'est sympa!
CL Clavdia Veteran ·
Mais on ne peut pas dire que la plage soit belle 😕
MI Missy86 Regular ·
ben moi j'ai trouvé la plage sympa, peut-etre que ça dépend de où tu vas!
CL Clavdia Veteran ·
Oui, sympathique, mais l'eau n'est pas belle car plus souvent trouble que translucide. Mais bon, c'est mon opinion car j'aime l'eau claire et ce n'est pas vraiment le cas sur cette côte.
ES Essuorbal Regular ·
C est deja des infos... J ai entendu parler des iles autour des Sihanoukville . Bamboo island par exemple. C est peut etre mieux!? Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bamboo island par exemple. Tout depend de vos attentes de vos finances de votre durée de séjour

Si il y avait une réponse généraliste , ce serait trop simple!😉
Roger
CL Clavdia Veteran ·
En tapant Bamboo Islands sur Google + images, tu verras de belles eaux claires, 🙂 par contre en ce qui concerne l'infrastructure hôtelière sur l'île, aucune idée précise... Il me semble qu'il y a quelques bungalows très simples, mais à la vitesse à laquelle les choses changent dans ce coin du monde, qui sait ce qu'on y trouve aujourd'hui 🤪
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

Si tu veux un peut de rêve, je te conseille l'île de koh kong qui est vraiment paradisiaque.

Tu dois aller jusque Krong Koh Kong et la tu peux te rendre au motor club qui se trouve dans la rue principale de koh kong et qui est tenu par un neo-zelandais. Dis lui que tu aimerai bien visiter l'île de koh kong et il sonnera normalement à une connaissance à lui qui est anglais et qui organise des sorties d'une journée sur l'île avec boissons et repas compris.

Quelques photos en prime que j'ai pris la-bas 😉
ES Essuorbal Regular ·
Merci bcp pour l' info et les photos : le top ! C' est ce que je recherche . Tu as d' autres plans ? Je pars fin Fevrier prochain, suis dans les preparatifs !!! Il y a des guesthouses sur l'ile ? Bye
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
D'où ma question initiale ...

Il n'existe pas de Gh sur l'île de koh kong.

L'adresse indiquée a changé de nom et de patron, c'est devenu le Dubout ...

Si ce style te convient essaye Koh rong samloeun, où tu trouveras une GH sommaire Mais ...UNE !

Plus simplement Otres beach à Sihanoukville, ou Koh Tonsay , en face de Kep ...

ou encore Angkul beach à partir de Kep ...

En fait, sillonne le littoral et renseigne toi , sur place, en fonction de tes désirs, tu devrais arriver à te satisfaire. TOUT est assez simple au Cambodge, et le choix limité.
Roger
CA Cartmanwb Regular ·
Sur l'île, il n'y a rien, c'est une île déserte et contrôlée par l'armée donc, pas d’hôtel ni de guesthouse sur place.

Sinon, à part Sihanoukville, je ne connais pas d'autre comme plage au Cambodge.
MO Moi99 Regular ·
Est-ce que vous avez entendu parler de Lazy Beach sur Koh Rong Saloem?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui

S.D
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
DSL!

Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:

http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html
Roger
VI Vivlavie Globetrotter ·
DSL!

Tu peux regarder le site commerciale de la GH de l'île:

http://www.lazybeachcambodia.com/Home.html

Merci Roger 🙂

En passant mon message précédent n'a pas bien sortit....DSL
S.D
FW Fwtss ·
Re, ???, le lien ne fonctionne pas?!... Finalement, lien trouvé en retapant le nom... Ile et plages superbes! Vais voir, vu qu je vais au Cambodge au mois de juin (2e quinzaine) Ce serait pour l'instant, 5-6 jour à Angkor et le reste, découverte de la côte et des iles... C'est en basse saison, je sais et c'est fait exprès, vu que je ne plonge pas mais que je marche beaucoup! Si vous avez d'autres tuyaux pour des endroits tranquilles, je suis preneuse, merkiii ^_^

f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
En juin ... Mondol et (ou) ratanakiri ...Evite un peu les problèmes de chaleurs (hors hotels clim) si non les bords du mekong (un peu plus d'air qu'ailleurs), ou les îles sur le mekong (rien à voir avec les centres urbains)...et la mer.
Roger
BA Bantea ·
salut suis origine du cambodge vis à paris je suis retourné plusieurs fois labas javais sillonée pas mal cdes cotes cambodgiennes et presque tous les iles.;non dsl aucune ile qui est belle ! sauvage certe pas de coraux ni poissons rien de rien!une ile qui est trés belle mais trés trés loin 3h de bateau en partant de sihanoukville aller retour 6h de bateau sable blancs comme la neige l'eau clair verte!le seul ile à mes yeux est trés belle les restes non!!ne perdre pas votre temps ni argents

Similar discussions

You might also like