Re,
???, le lien ne fonctionne pas?!...
Finalement, lien trouvé en retapant le nom...
Ile et plages superbes!
Vais voir, vu qu je vais au
Cambodge au mois de juin (2e quinzaine)
Ce serait pour l'instant, 5-6 jour à
Angkor et le reste, découverte de la côte et des iles...
C'est en basse saison, je sais et c'est fait exprès, vu que je ne plonge pas mais que je marche beaucoup!
Si vous avez d'autres tuyaux pour des endroits tranquilles, je suis preneuse, merkiii ^_^
f-wtss