Bonjour,
Je pars à partir du mois de mars 2011 aux Philippines pour rejoindre ma petite amie qui habite à Tarlac. Je voudrais trouver un job car je ne compte pas rester sans travailler, de plus vivre modestement ne me dérange pas. Je suis laveur de vitres, chauffeur PL, j'ai de bonnes connaissances en informatique et j'ai aussi étudier la comptabilité. Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance pour vos réponses ;)
Original post








