Original post
bonjour
je pars la semaine prochaine pour le Népal .Dans ce voyage je prévois de passer au Tibet mais ce matin , j'apprends que les autorités chinoises ferment ce pays en mars afin de prévenir d'éventuelles manifs (date anniversaire du soulèvement de 2008 ) .
quelqu'un aurait il des infos à ce sujet
merci Yves









