Oui, effectivement .en Novembre SURIN est en effervescence de part la preparation, la decoration de la ville ou presque tout le monde participe et aide a sa maniere avant l, arivee des elephants et des bigshows .
Des millieres de figurants, sont recrutes souvent benevolement dans les universites, l, armee et autre .C, est les repetitions, les costumes, la gaite partout, et croyez moi en cette periode LES FARANGS SONT PARTICULIEREMENT CHOUCHOUTES, les Thais sont tres fiers de recevoir des touristes et font le maximum pour l, acceuil, C, est exeptionnel . Le touriste est roi.
Sinon comme dit Thailsacien, beaucoup plus au Nord il, a de nombreux festivals et qui sont d, autant plus sympa, et l, acceuil pour les touristes aussi chaleureux .On pourrait en etablir une liste, mais avec internet vous n, aurez aucune difficulte a en trouver la date et le lieu ...
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.