Salut a vs
Je pars au mexique courant fevrier mais je ne sais pas encore sur quelle cote je vais voyager. Si vous avez des conseils a me donner sur les spots de plongee je suis preneur.J'aimerai bien m'offrir une sortie en bouteille mais pour la majorite du temps sa sera plus en apnee donc les tarifs de sorties m'interessent aussi.
Merci pour les tuyaux.
Original post










