oui il faut toujours une carte pour faire de la plongée avec bouteilles
je te suggère fortement
Cozumel d'où tu peux faire du tuba de la rive dans le parc national,
Isla Mujeres où là aussi tu peux faire du tubas de la rive dans un parc national. C'est asez impressionnant de voir autant de poissons dans ces deux parcs ce sans avoir à payer très cher pour avoir un tel spectacle, on approche l'impression de faire de la vrai plongée.
Pour ce qui est de la plongée avec bouteilles à
Playa del Carmen tu as là plusieurs centre de plongée très sécuritaire et bien organisé et les plongées sont superbe, beaucoup de beaux souvenirs. Si tu plonge avec bouteilles à Isla Mueres ils m'avaient amenés plonger dans le spot de requins dormeurs assez spécial.
Vérifie une fois sur place car l'ouragan a passé assez fort à
Cozumel.
Le prix est entre 50 et 75.00 can. par sortie de plongée
bonne plongée