Hôtel Sol Cayo Coco
by 3722
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine.
C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles.
J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel. je voudrais savoir comment ils font et aussi si je dois savoir autres choses sur mon hôtel. Nous avons très hâte et en même temps je me sens un peu insécure étant donné que c'est la première fois et que nous ne maîtrisons pas l'Espagnol.je sais aussi qu'il faut réservé nos restos a la carte en arrivant.
Merci à vous tous qui saurai m'aider.
Bonsoir 3722
Je sais combien nous pouvons être insécure lors d'un 1ier voyage dans un pays inconnu. Alors voici quelques réponses qui j’espère, pourront vous aidez. C'est un hôtel où nous aimerions allé et au fil de mes lectures, j’ai pris beaucoup de notes sur le Sol Cayo Coco. Je vous les transmets.
Pour ce qui est de la procédure pour vos demandes de chambres, vous les faites en anglais tout simplement. Voici l’Émail pour vos demandes: sol.cayo.coco@solmelia.com
Voici un exemple de lettre à envoyer (faites un copier/coller): Dans l'en-tête écrivez vos noms, votre numéro de réservation de votre voyage (Regardez sur votre facture c’est le numéro de référence).
Chère madame, cher monsieur,
Nous avons une chambre réservée à votre hôtel, le Sol Cayo Coco, pour-- semaine. Nous arriverons le-- prochain. La réservation a été faite avec--(exemple :Tours Mont-Royal, ou Nolitours ou autre et inscrivez le nom de votre agence de voyage). Nous aimerions beaucoup avoir la chambre numéro--(lisez plus bas, je vous donne des numéros de chambres) . Pourriez-vous nous faire la faveur de nous assigner cette chambre? Cela nous rendrait bien heureux.
Merci beaucoup de tenir compte de nos préférences. Ce sera réellement un plaisir pour nous de vous rencontrer.
SVP accuser réception.
Nos salutations les plus cordiales et espérant recevoir votre réponse bientôt. Votre signature : (Et c’est tout)
Vous envoyez cette lettre une semaine (pas plus) avant votre arrivée à l'hôtel. Vous aurez une réponse dans les 2 jours suivant ou 3.
En arrivant au Sol Cayo Coco, demandez un plan de l’hôtel, ça vous aidera à vous situer au long de votre séjour. N’oubliez pas que vous pouvez demandez des informations à votre représentant, on vous indiquera le jour et l’heure de la réunion concernant les questions que vous pourriez avoir, et ce peu importe les questions.
Bon, maintenant, voici mes notes que j’ai prises sur les forums, au fil de mes lectures :
L’hôtel est composé de 2 gros blocs de 3 étages alors si vous demandez une chambre au 3ième vous aurez presqu'assurément une belle vue mer. Moi j'avais les chambre 1431 et 2417 et la vue était superbe!! En plus c'était près de tout.
(Note de moi-même : Si vous êtes âgé, attention car une personne a écrit que l’ascenseur était défectueux lors de leur séjour et ils étaient au 3ième étage).
J'ai été au Sol en septembre et décembre 2010 et j'ai vraiment aimé mes séjours. Le personnel au Lobby en particulier est vraiment super.
- Ça ne prend pas de soulier d'eau et la plage est magnifique. Pour les vagues, ça dépend du vent.
- Pour les poissons en apnée, vous demandez aux gens des catamarans et ils vous amènent aux bons endroits pour quelques pesos
- pour les snack, il est supposé avoir toujours quelque chose d'ouvert mais il y a eu certain soirs que les sandwichs étaient absentes au lobby...après quelques plaintes de la clientèle je crois que c'était correct
Pour le charme typique de son lobby, la bonne bouffe également, le charisme du personnel et ses 2 plages superbes : Le Sol Clob Cayo Coco. Aucun luxe mais très dépaysant. Chambre désuète mais très propre.
MICRO CLIMAT Très bonnes critiques petit site exceptionnel hola !!! j ai fais un 4* 1/2 a varadero et ca valait pas ca pantoute !!!! par contre a cayo coco au sol 3 ou 3 1/2 c etait ben correct
Beau Ranchon sur la plage, beaucoup de palmiers
demande chambre 1420 à 1429 au 2 ième étage
- --
Si tu cherches une longue plage pour prendre des marches, c'est sûre que Cayo Coco est un bon endroit !! Je trouve la plage plus belle au Sol qu'au Blue Bay, mais ça reste qu'au deux endroits c'est très bien aussi. J'ai des photos des deux plages si tu veux.
- --
Moi je choisirais définitivement le Sol et comme tes critères sont plage, bouffe et site tu ne te trompes pas. J'y suis allé et j'ai adoré mon séjour. La plage est de toute beauté...palmiers et palapas en masse. Le service est impeccable...j'ai eu bien du plaisir à discuter avec eux! Pas beaucoup d'animation, mais pour moi ce n'est pas vraiment important, je suis très sociable, je parle avec tout le monde et je vais à la disco le soir me défouler un peu!!! J'avais la chambre 1425 avec une super belle vue sur la mer.
N'hésitespas si tu as des questions
- --
Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le Sol Cayo Coco est bien sous-estimé selon moi. J'y retourne pour la 3e fois dans 2 semaines.
Cet hôtel est petit. 250 chambres environ. Beau site, bien entretenu, très propre. Les chambres sont grandes et bientôt elles seront toutes rénovés. Pour ma part, je trouve la nourriture très correcte. Pâtes, pizza comme partout ailleurs, mais également un GRAND choix de viande et poisson frais cuit sur une plaque chaude. Choix intéressant de fruits et légumes, ce qui manque parfois à Cuba.
Positif: -Personnel très attentionné-Proximité de tout -Belle plage!!!-Bonne bouffe
Plage :
Mer a coupé le souffle, beaucoup de chaises et de petites huttes pour le soleil. Le sable est fin et pas beaucoup d’algues pour entrer dans la mer.
Piscine :
Il y a 2 côtés, un plus animé et ou il y a la barboteuse pour les enfants, l’autre très tranquille et des chaises en quantités assez suffisante si vous vous prenez pas trop tard.
Bon je ne sais pas si cela est positif, mais il n'y a pas beaucoup de québécois... Donc vraiment dépaysant. Beaucoup d'anglais et sud-américains (Argentine, Uruguay...)
Si tu recherches une places pour faire la fête, peut-être n'est-ce pas le meilleur endroit. Non pas que ce n'est pas vivant, mais tout dépend des gens s'y trouvant durant la semaine... Certains gens se plaignent parfois de ce détail. Ils trouvent cela ennuyant après 11h. Mais pour ma part, il n'y a pas une soirée ou je me suis couchée avant 3-4h du matin. Tout dépend de ton mode de vie!
Pour te donner une petite idée, c'est le genre de place ou tu peux te retrouver à prendre un café avec le big boss (propriétaire de l'hôtel), un espagnol, qui passe son temps a prendre les commentaires des invités pour améliorer l'hôtel.
Après 2 visites à cet hôtel, nous faisons déjà parti de la famille. C'est le côté très chaleureux de cet hôtel qui nous a d'abord séduit.
Mais encore une fois, on ne recherche pas tous les même critères lorsque l'on cherche un tout-inclus.
Je vous mets deux images: une de l'hôtel et l'autre où vous trouverez les endroits importants du site et qui sont numérotés. http://img853.imageshack.us/...3/4686/capturefo.jpg
http://img810.imageshack.us/...5923/capture2mft.jpg
Je sais combien nous pouvons être insécure lors d'un 1ier voyage dans un pays inconnu. Alors voici quelques réponses qui j’espère, pourront vous aidez. C'est un hôtel où nous aimerions allé et au fil de mes lectures, j’ai pris beaucoup de notes sur le Sol Cayo Coco. Je vous les transmets.
Pour ce qui est de la procédure pour vos demandes de chambres, vous les faites en anglais tout simplement. Voici l’Émail pour vos demandes: sol.cayo.coco@solmelia.com
Voici un exemple de lettre à envoyer (faites un copier/coller): Dans l'en-tête écrivez vos noms, votre numéro de réservation de votre voyage (Regardez sur votre facture c’est le numéro de référence).
Chère madame, cher monsieur,
Nous avons une chambre réservée à votre hôtel, le Sol Cayo Coco, pour-- semaine. Nous arriverons le-- prochain. La réservation a été faite avec--(exemple :Tours Mont-Royal, ou Nolitours ou autre et inscrivez le nom de votre agence de voyage). Nous aimerions beaucoup avoir la chambre numéro--(lisez plus bas, je vous donne des numéros de chambres) . Pourriez-vous nous faire la faveur de nous assigner cette chambre? Cela nous rendrait bien heureux.
Merci beaucoup de tenir compte de nos préférences. Ce sera réellement un plaisir pour nous de vous rencontrer.
SVP accuser réception.
Nos salutations les plus cordiales et espérant recevoir votre réponse bientôt. Votre signature : (Et c’est tout)
Vous envoyez cette lettre une semaine (pas plus) avant votre arrivée à l'hôtel. Vous aurez une réponse dans les 2 jours suivant ou 3.
En arrivant au Sol Cayo Coco, demandez un plan de l’hôtel, ça vous aidera à vous situer au long de votre séjour. N’oubliez pas que vous pouvez demandez des informations à votre représentant, on vous indiquera le jour et l’heure de la réunion concernant les questions que vous pourriez avoir, et ce peu importe les questions.
Bon, maintenant, voici mes notes que j’ai prises sur les forums, au fil de mes lectures :
L’hôtel est composé de 2 gros blocs de 3 étages alors si vous demandez une chambre au 3ième vous aurez presqu'assurément une belle vue mer. Moi j'avais les chambre 1431 et 2417 et la vue était superbe!! En plus c'était près de tout.
(Note de moi-même : Si vous êtes âgé, attention car une personne a écrit que l’ascenseur était défectueux lors de leur séjour et ils étaient au 3ième étage).
J'ai été au Sol en septembre et décembre 2010 et j'ai vraiment aimé mes séjours. Le personnel au Lobby en particulier est vraiment super.
- Ça ne prend pas de soulier d'eau et la plage est magnifique. Pour les vagues, ça dépend du vent.
- Pour les poissons en apnée, vous demandez aux gens des catamarans et ils vous amènent aux bons endroits pour quelques pesos
- pour les snack, il est supposé avoir toujours quelque chose d'ouvert mais il y a eu certain soirs que les sandwichs étaient absentes au lobby...après quelques plaintes de la clientèle je crois que c'était correct
Pour le charme typique de son lobby, la bonne bouffe également, le charisme du personnel et ses 2 plages superbes : Le Sol Clob Cayo Coco. Aucun luxe mais très dépaysant. Chambre désuète mais très propre.
MICRO CLIMAT Très bonnes critiques petit site exceptionnel hola !!! j ai fais un 4* 1/2 a varadero et ca valait pas ca pantoute !!!! par contre a cayo coco au sol 3 ou 3 1/2 c etait ben correct
Beau Ranchon sur la plage, beaucoup de palmiers
demande chambre 1420 à 1429 au 2 ième étage
- --
Si tu cherches une longue plage pour prendre des marches, c'est sûre que Cayo Coco est un bon endroit !! Je trouve la plage plus belle au Sol qu'au Blue Bay, mais ça reste qu'au deux endroits c'est très bien aussi. J'ai des photos des deux plages si tu veux.
- --
Moi je choisirais définitivement le Sol et comme tes critères sont plage, bouffe et site tu ne te trompes pas. J'y suis allé et j'ai adoré mon séjour. La plage est de toute beauté...palmiers et palapas en masse. Le service est impeccable...j'ai eu bien du plaisir à discuter avec eux! Pas beaucoup d'animation, mais pour moi ce n'est pas vraiment important, je suis très sociable, je parle avec tout le monde et je vais à la disco le soir me défouler un peu!!! J'avais la chambre 1425 avec une super belle vue sur la mer.
N'hésitespas si tu as des questions
- --
Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le Sol Cayo Coco est bien sous-estimé selon moi. J'y retourne pour la 3e fois dans 2 semaines.
Cet hôtel est petit. 250 chambres environ. Beau site, bien entretenu, très propre. Les chambres sont grandes et bientôt elles seront toutes rénovés. Pour ma part, je trouve la nourriture très correcte. Pâtes, pizza comme partout ailleurs, mais également un GRAND choix de viande et poisson frais cuit sur une plaque chaude. Choix intéressant de fruits et légumes, ce qui manque parfois à Cuba.
Positif: -Personnel très attentionné-Proximité de tout -Belle plage!!!-Bonne bouffe
Plage :
Mer a coupé le souffle, beaucoup de chaises et de petites huttes pour le soleil. Le sable est fin et pas beaucoup d’algues pour entrer dans la mer.
Piscine :
Il y a 2 côtés, un plus animé et ou il y a la barboteuse pour les enfants, l’autre très tranquille et des chaises en quantités assez suffisante si vous vous prenez pas trop tard.
Bon je ne sais pas si cela est positif, mais il n'y a pas beaucoup de québécois... Donc vraiment dépaysant. Beaucoup d'anglais et sud-américains (Argentine, Uruguay...)
Si tu recherches une places pour faire la fête, peut-être n'est-ce pas le meilleur endroit. Non pas que ce n'est pas vivant, mais tout dépend des gens s'y trouvant durant la semaine... Certains gens se plaignent parfois de ce détail. Ils trouvent cela ennuyant après 11h. Mais pour ma part, il n'y a pas une soirée ou je me suis couchée avant 3-4h du matin. Tout dépend de ton mode de vie!
Pour te donner une petite idée, c'est le genre de place ou tu peux te retrouver à prendre un café avec le big boss (propriétaire de l'hôtel), un espagnol, qui passe son temps a prendre les commentaires des invités pour améliorer l'hôtel.
Après 2 visites à cet hôtel, nous faisons déjà parti de la famille. C'est le côté très chaleureux de cet hôtel qui nous a d'abord séduit.
Mais encore une fois, on ne recherche pas tous les même critères lorsque l'on cherche un tout-inclus.
Je vous mets deux images: une de l'hôtel et l'autre où vous trouverez les endroits importants du site et qui sont numérotés. http://img853.imageshack.us/...3/4686/capturefo.jpg
http://img810.imageshack.us/...5923/capture2mft.jpg
J'oubliais, vous pouvez vous rendre à l'autre plage, du côté gauche, à quelques pas, (lorsque vous faites face à la mer) elle est merveilleusement belle aussi.
Excursion pas loin de votre hôtel à Cayo Coco: La Cueva del Jabali La grotte du Sanglier
Les distractions nocturnes et les offres de restauration se concentrent dans les hôtels. Mais il faut absolument visiter la Cueva del Jabalí (la grotte du Sanglier) sur le caye Coco, avec ses concerts quotidiens de musique en direct ou enregistrée, dans un environnement naturel attirant, ainsi que le Mirador de San Fernando, à l'entrée de Morón, où se combinent bonne chère, musique et danse. Renseignez-vous à votre hôtel, on saura vous diriger.
Si vous avez besoin d'un site internet pour faire votre transfert du français à l'anglais, voici mon site préféré: http://www.reverso.net/...slation.aspx?lang=FR
Excursion pas loin de votre hôtel à Cayo Coco: La Cueva del Jabali La grotte du Sanglier
Les distractions nocturnes et les offres de restauration se concentrent dans les hôtels. Mais il faut absolument visiter la Cueva del Jabalí (la grotte du Sanglier) sur le caye Coco, avec ses concerts quotidiens de musique en direct ou enregistrée, dans un environnement naturel attirant, ainsi que le Mirador de San Fernando, à l'entrée de Morón, où se combinent bonne chère, musique et danse. Renseignez-vous à votre hôtel, on saura vous diriger.
Si vous avez besoin d'un site internet pour faire votre transfert du français à l'anglais, voici mon site préféré: http://www.reverso.net/...slation.aspx?lang=FR
Wow, merci pour ce compte rendu.
Savez-vous s'il y a des chambres communicantes ?
De rien! Et merci pour votre réponse.
P.S.
Envoyez une copie de votre lettre à cette adresse aussi: Courriel : ventas1.scc@solmeliacuba.com
Au cas où vous n'auriez pas de réponse à la première adresse.
Sur un site Internet à propos du Sol Cayo Coco j'avais lu et noté qu'il y a un ascenseur mais plusieurs personnes qui en reviennent disent qu'il n'y en a pas; je vous demanderais un petit retour d'ascenseur, à votre retour, auriez-vous la gentillesse de venir clarifier cela s.v.p? Merci!
Sur un site Internet à propos du Sol Cayo Coco j'avais lu et noté qu'il y a un ascenseur mais plusieurs personnes qui en reviennent disent qu'il n'y en a pas; je vous demanderais un petit retour d'ascenseur, à votre retour, auriez-vous la gentillesse de venir clarifier cela s.v.p? Merci!
Bonjour!
Je me pose les mêmes questions que vous: je serai au Sol Cayo Coco du 2 au 9 avril prochain et nous avons très hâte!
Pour les chambres, j'ai contacté l'hôtel afin d'en avoir une selon nos critères; nous voyageons avec nos 2 jeunes enfants donc je veux m'assurer d'avoir 2 lits doubles (et non 1 lit king), et d'avoir un balcon ou terrasse pour pouvoir s'asseoir dehors lorsque les enfants dormiront (je crois que toutes les chambres ont balcon ou terrasse donc je ne suis pas trop stressée!). Je tiens à avoir un coffret de sûreté aussi.
Pour l'espagnol, je ne m'inquiète pas trop car tout fonctionne en anglais là bas. J'apporte quand même un petit livre d'espagnol, c'est pratique!
Apparemment (les autres pourront confirmer), il est intéressant d'apporter des masques pour regarder dans l'eau, car même en eau peu profonde il y a des poissons colorés!
Je serais intéressée à lire vos commentaires sur cet hôtel car vous y allez juste un peu avant moi!
Je me pose les mêmes questions que vous: je serai au Sol Cayo Coco du 2 au 9 avril prochain et nous avons très hâte!
Pour les chambres, j'ai contacté l'hôtel afin d'en avoir une selon nos critères; nous voyageons avec nos 2 jeunes enfants donc je veux m'assurer d'avoir 2 lits doubles (et non 1 lit king), et d'avoir un balcon ou terrasse pour pouvoir s'asseoir dehors lorsque les enfants dormiront (je crois que toutes les chambres ont balcon ou terrasse donc je ne suis pas trop stressée!). Je tiens à avoir un coffret de sûreté aussi.
Pour l'espagnol, je ne m'inquiète pas trop car tout fonctionne en anglais là bas. J'apporte quand même un petit livre d'espagnol, c'est pratique!
Apparemment (les autres pourront confirmer), il est intéressant d'apporter des masques pour regarder dans l'eau, car même en eau peu profonde il y a des poissons colorés!
Je serais intéressée à lire vos commentaires sur cet hôtel car vous y allez juste un peu avant moi!
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
Bonjour vicky17.
Je n'ai pas cette information au sujet des chambres communicantes. Sans doute, si vous appelez, ils pourront vous réserver selon votre choix: Jardines del Rey, , Cayo Coco - Ciego de Avila CUBA - See map Telephone number for bookings: 1-866-902-9685 See contact details for the hotel Tel: (53) 33 301280 - Fax: (53) 33 301285
Je n'ai pas cette information au sujet des chambres communicantes. Sans doute, si vous appelez, ils pourront vous réserver selon votre choix: Jardines del Rey, , Cayo Coco - Ciego de Avila CUBA - See map Telephone number for bookings: 1-866-902-9685 See contact details for the hotel Tel: (53) 33 301280 - Fax: (53) 33 301285
Bonjour Gérald,
En ce qui a trait au Blue Bay Cayo Coco, j'ai des notes aussi lolll, mais n'y suis pas allé encore.
Les voici: Très bon hôtel rapport qualité - prix.
Plage magnifique. Personnel très chaleureux. Buffet un peu répétitif mais les restos à la carte sont très biens.
Avons également été à la plage Pilar. Très belle plage et langouste au restaurant vraiment délicieuse!
Animation à la plage et à la piscine super.
Étions dans une suite et avons apprécié la tranquillité et la douche extérieure.
Bon service: Notre séchoir était défectueux et le soir-même, quelqu'un est venu le réparer.
Vraiment rien à redire si ce n'est qu'il n'y a eu aucun groupe de musiciens présents soit dans le lobby, restaurant etc. et que malheureusement c'est vrai qu' il y a beaucoup de moustiques.
- --
Vous allez aimé j'en suis certaine. Si jamais l'entrée à l'eau ne vous plaît pas (roches à l'entrée) allez juste un ptit peu à droite, passer l'équipement nautique (qui en passant est partagé avec le BlueBay) et vous serez aux anges car pas de roches du tout.
Une des plus belles plages que j'ai vu et j'en suis à + de 20 voyages à Cuba, la descente à l'eau est très bien et l'eau est crystaline, les chambres sont belles et assez grandes et la bouffe est bien (mais c'est Cuba). Sans vouloir vous énumérer du négativisme...ma chambre était près du resto à la carte et en fin d'après midi pour la préparation, le gros compresseur de l'air climatiser fonctionnait à plein régime et il était presqu'impossible de s'assoir sur le balcon. Je suis sûr que vous allez aimé votre séjour
Mon ''fils'' cubain travaille au BlueBay et je lui demandais justement avant hier si c'était vraI que le service était moins bon depuis que c'est devenu ''Be Live'' et il m'a répondu que tout était comme avant.
Pour ma part j'y étais en avril dernier et je partirai probablement en mars et honnêtement je favorise le Playa au BlueBay car la bouffe est pas mal mieux.....lollll
Bonnes vacances et si jamais je pars avant vous, il me fera plaisir de venir vous en jaser avant votre départ.
Ah oui...je ne sais pas avec quel tour opérateur vous avez acheté mais si vous envoyé un courriel demander le bloc 5 woooooooowwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!
- --
le seul bloc que tu as la vue partiel sur la mer est celui que j, étais en déc 2411-2412, mon mari et moi on avais la 2411 un coin avec grand balcon avec soleil toute la journée, et mes enfants avaient la 2412 juste a coté , au 2ième étages , j, avais fait la demande pour avoir vue mer et 2ième etage comme c, étais la 2 fois j, ai eu mes demande.
2411 lit king et 2412 2 lit double
bye brocoli sur Voyage Forum
- --
Il est conseillé de faire sa réservation une semaine ou 3-4-5 jours avant l'arrivée
parce qu'avant ça, ils n'ont surement pas les infos dans leur ordinateur.
Voici l'adresse : alojamiento@bluebay.co.cu
Vous n'avez qu'à mentionner votre nom, votre heure et date d'arrivée et votre tout opérateur (Tours Mont-Royal, Sunwing, etc...)
Si a votre arrivée la réservation n'a pas été faites, demander à parler à Adhémir cest le gérant de l'hotel, il est toujours présent lors des arrivées et mange même au buffet.
- --
la dernière villas (la plus près de la plage est la 25). J'ai demandé à etre dans la 24 j'ai logé dans une chambre standard
car moi je préfère passer ma journée à la plage et comme il n'y a pas de toilette à la plage c'était très près... le site est quand même petit donc si vous logez dans les villas 23-24-25 vous serez plus près de la plage que de la piscine..
http://voyageforum.com/v.f?post=3033178;search_string=Blue%20Bay%20Cayo%20Coco
- --
Les restos à la carte il y en a 3 dont un international (situé près de la piscine et la salle de spectacles),
un italien (situé à l'entrée de la plage). Lorsque l'italien est fermé (2 jours par semaine) il devient un resto de fruits de mer. Donc 2 batisses pour restos à la carte mais il y a effectivement 3 restos. Le jour, pour le diner il est possible de manger à l'italien qui se transforme en buffet, il y a aussi le buffet principale situé près de la piscine à coté de l'international (ouvert à tous pour les 3 repas par jour) et aussi du fast fook au snack bar de la piscine.
Vous avez droit à 2 restos à la carte par semaine. Comme nous y étions deux semaines nous avons été 1 fois à l'international (j'ai payé 25$ pesos pour manger de la langouste et j'ai été fort déçu, trop cuite et pas des plus fraiche) nos repas poulet et porc étaient trop cuit... Nous sommes mal tombées car plusieurs gens y sont allés et ont beaucoup aimés. L'Italien est vraiment très bon nous sommes allées 3 fois.
Pour ce qui est des douches dans les chambres, pour ma part c'était une douche téléphone. J'ai toujours eu de l'eau chaude et nous étions deux à prendre notre douche. Mais je dois dire que la pression n'est pas très forte.
- --
Voila c'est tout pour mes notes sur le Blue Bay. Faites un bon voyage et venez nous faire un petit résumé à votre retour. Les opinions positives ou négatives nous aident à faire un choix plus éclairé.
En ce qui a trait au Blue Bay Cayo Coco, j'ai des notes aussi lolll, mais n'y suis pas allé encore.
Les voici: Très bon hôtel rapport qualité - prix.
Plage magnifique. Personnel très chaleureux. Buffet un peu répétitif mais les restos à la carte sont très biens.
Avons également été à la plage Pilar. Très belle plage et langouste au restaurant vraiment délicieuse!
Animation à la plage et à la piscine super.
Étions dans une suite et avons apprécié la tranquillité et la douche extérieure.
Bon service: Notre séchoir était défectueux et le soir-même, quelqu'un est venu le réparer.
Vraiment rien à redire si ce n'est qu'il n'y a eu aucun groupe de musiciens présents soit dans le lobby, restaurant etc. et que malheureusement c'est vrai qu' il y a beaucoup de moustiques.
- --
Vous allez aimé j'en suis certaine. Si jamais l'entrée à l'eau ne vous plaît pas (roches à l'entrée) allez juste un ptit peu à droite, passer l'équipement nautique (qui en passant est partagé avec le BlueBay) et vous serez aux anges car pas de roches du tout.
Une des plus belles plages que j'ai vu et j'en suis à + de 20 voyages à Cuba, la descente à l'eau est très bien et l'eau est crystaline, les chambres sont belles et assez grandes et la bouffe est bien (mais c'est Cuba). Sans vouloir vous énumérer du négativisme...ma chambre était près du resto à la carte et en fin d'après midi pour la préparation, le gros compresseur de l'air climatiser fonctionnait à plein régime et il était presqu'impossible de s'assoir sur le balcon. Je suis sûr que vous allez aimé votre séjour
Mon ''fils'' cubain travaille au BlueBay et je lui demandais justement avant hier si c'était vraI que le service était moins bon depuis que c'est devenu ''Be Live'' et il m'a répondu que tout était comme avant.
Pour ma part j'y étais en avril dernier et je partirai probablement en mars et honnêtement je favorise le Playa au BlueBay car la bouffe est pas mal mieux.....lollll
Bonnes vacances et si jamais je pars avant vous, il me fera plaisir de venir vous en jaser avant votre départ.
Ah oui...je ne sais pas avec quel tour opérateur vous avez acheté mais si vous envoyé un courriel demander le bloc 5 woooooooowwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!
- --
le seul bloc que tu as la vue partiel sur la mer est celui que j, étais en déc 2411-2412, mon mari et moi on avais la 2411 un coin avec grand balcon avec soleil toute la journée, et mes enfants avaient la 2412 juste a coté , au 2ième étages , j, avais fait la demande pour avoir vue mer et 2ième etage comme c, étais la 2 fois j, ai eu mes demande.
2411 lit king et 2412 2 lit double
bye brocoli sur Voyage Forum
- --
Il est conseillé de faire sa réservation une semaine ou 3-4-5 jours avant l'arrivée
parce qu'avant ça, ils n'ont surement pas les infos dans leur ordinateur.
Voici l'adresse : alojamiento@bluebay.co.cu
Vous n'avez qu'à mentionner votre nom, votre heure et date d'arrivée et votre tout opérateur (Tours Mont-Royal, Sunwing, etc...)
Si a votre arrivée la réservation n'a pas été faites, demander à parler à Adhémir cest le gérant de l'hotel, il est toujours présent lors des arrivées et mange même au buffet.
- --
la dernière villas (la plus près de la plage est la 25). J'ai demandé à etre dans la 24 j'ai logé dans une chambre standard
car moi je préfère passer ma journée à la plage et comme il n'y a pas de toilette à la plage c'était très près... le site est quand même petit donc si vous logez dans les villas 23-24-25 vous serez plus près de la plage que de la piscine..
http://voyageforum.com/v.f?post=3033178;search_string=Blue%20Bay%20Cayo%20Coco
- --
Les restos à la carte il y en a 3 dont un international (situé près de la piscine et la salle de spectacles),
un italien (situé à l'entrée de la plage). Lorsque l'italien est fermé (2 jours par semaine) il devient un resto de fruits de mer. Donc 2 batisses pour restos à la carte mais il y a effectivement 3 restos. Le jour, pour le diner il est possible de manger à l'italien qui se transforme en buffet, il y a aussi le buffet principale situé près de la piscine à coté de l'international (ouvert à tous pour les 3 repas par jour) et aussi du fast fook au snack bar de la piscine.
Vous avez droit à 2 restos à la carte par semaine. Comme nous y étions deux semaines nous avons été 1 fois à l'international (j'ai payé 25$ pesos pour manger de la langouste et j'ai été fort déçu, trop cuite et pas des plus fraiche) nos repas poulet et porc étaient trop cuit... Nous sommes mal tombées car plusieurs gens y sont allés et ont beaucoup aimés. L'Italien est vraiment très bon nous sommes allées 3 fois.
Pour ce qui est des douches dans les chambres, pour ma part c'était une douche téléphone. J'ai toujours eu de l'eau chaude et nous étions deux à prendre notre douche. Mais je dois dire que la pression n'est pas très forte.
- --
Voila c'est tout pour mes notes sur le Blue Bay. Faites un bon voyage et venez nous faire un petit résumé à votre retour. Les opinions positives ou négatives nous aident à faire un choix plus éclairé.
Il y a des chambres communicantes avec 2 lits doubles et un lit simple, mais elle sont plus eloignees (elles donnent sur le minigolf) et ne sont pas renovees par contre. Je n'ai pas vu d'ascenseur, mais il y a un porteur pour les bagages, et le point le plus eleve est seulement au 4e etage...
Bonjour à toi!
Voilà: j'ai eu ma réponse de l'hôtel pour le choix de ma chambre, je leur demandais une chambre avec balcon et 2 lits doubles car nous avons 2 jeunes enfants.
La personne qui m'a écrit m'a offert une chambre avec terrasse (au rez-de-chaussée) justement car ça serait plus facile avec les enfants. Je ne sais pas laquelle mais bon, à partir de moment que c'est propre et que j'ai mes 2 lits doubles et ma place pour m'asseoir dehors le soir, ça me convient!
J'ai hâte de partir!! Dans 3 semaines!!!!
Voilà: j'ai eu ma réponse de l'hôtel pour le choix de ma chambre, je leur demandais une chambre avec balcon et 2 lits doubles car nous avons 2 jeunes enfants.
La personne qui m'a écrit m'a offert une chambre avec terrasse (au rez-de-chaussée) justement car ça serait plus facile avec les enfants. Je ne sais pas laquelle mais bon, à partir de moment que c'est propre et que j'ai mes 2 lits doubles et ma place pour m'asseoir dehors le soir, ça me convient!
J'ai hâte de partir!! Dans 3 semaines!!!!
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
Pour la terrasse non fermée ça va: nous voulons un endroit ou nous asseoir le soir après que les enfants soient couchés, donc ça devrait aller!
J'imagine bien que je serai plus près des activités (et du bruit) mais je pense que je préfère cela à devoir monter et descendre avec les enfants!
J'ai entendu dire que cet hôtel est assez tranquille après 23h, si c'est le cas tout est parfait!
Je croise les doigts en tout cas 😉
J'imagine bien que je serai plus près des activités (et du bruit) mais je pense que je préfère cela à devoir monter et descendre avec les enfants!
J'ai entendu dire que cet hôtel est assez tranquille après 23h, si c'est le cas tout est parfait!
Je croise les doigts en tout cas 😉
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
Je suis allée au Sol cayo coco deux fois, et c'est vraiment un petit hôtel sympathique.Pour le surclassement, surtout à cette période de l'année, ce serait surprenant...mais vous pouvez toujours tenter d'écrire à la réception...je ne connais pas l'adresse internet, mais vous pouvez toujours demander sur ce site si quelqu'un la connait.
Ce que vous devez savoir sur cet hôtel:Cet hôtel fait partie de la chaine Sol Mélia, et comme il y a un autre hôtel d'égale étoile sur cette île(TRYP cayo coco) vous aurez le droit en allant à la réception de votre hôtel, de demander un bracelet qui vous permettra d'aller passer la journée au TRYP en pouvany consommer boissons et repas entre 10 am et 5 pm.....la pizzeria de la plage au TRYP est à gouter....Par la plage, le trajet ne prend que 15-20 minutes(en marchant lentement)....J'ai séjourné deux fois au Sol et une fois au TRYP....le tryp est plus animé, mais le Sol est super propre, il a été rénové il y a moins de deux ans.Le personnel est fort sympathique.
La plage du Sol est la seule à cayo coco ayant des palmiers:la plus belle à mon avis sur l'ïle.Dépendamment des couants marins, la mer est parfois moins belle que de l'autre côté du rocher(vous le verrez facilement lorsque vous serz sur la plage.il y a souvent des pêcheurs à cet endroit)...vous avez le droit d'aller sur la plage de l'autre côté du rocher égalemnt, ce qui fait que vous avez deux choix de plage...D'un côté l'eau est plus belle, de l'autre, c'est la plage avec les cocotiers.Si vous voulez aller à la plage publique de l'autre côté du rocher(les cubains ont le droit d'y être, mais très gentils et réservés, ce ne sont pas eux qui dérangent)par le terrain du Solvous n'avez qu'à aller vers le théatre extérieur(ou il y a de magnifiques spectacles en soirée) et continuer, vous verrez un garde à un endroit...vous prenez ce chemin, et traverser le pont ...vous êtes sur la plage publique, avec des petites huttes pour se mettre à l'abri du soleil"Fantastique!!!
Aussi, sur cayo Guillermo, il y a aussi un Sol si vous voulez changer pour un jour, vous faites la même chose(bracelet à votre réception pour le Sol Cayo Guillermo), pour 5 pesos, (aller retour), il y un autobus 3 ou 4 n par jour qui se rendent à Cayo Guillermo...vous y passez une journée si vous voulez.(cet autobus se rend également à Plage Pilar, exursion qui vous sera offerte mais vous puvez vous rendre aussi par ce bus...beaucoup moins cher...mais vous devrez payer votre repas(petit resto, langoustine sur la plage)et vos boissons...à vous de voir...mais la plage de cayo coco est tellemt belle!!!!
Si vous avez d'autres questions:pas de gêne....très bon choix d'h^otel...bon voyage!!
Aucun ascenseur au Sol cayo coco...sur et certaine.Pour les gens à mobilité réduite, chambres adaptées au 1er étage.
@ laurendeaufr: Merci beaucoup pour votre expérience (merci aux autres aussi d'ailleurs). J'ai une petite question pour vous, vous parlez de l'autre plage du Sol (la publique de l'autre côté du rocher), j'aimerais savoir la distance, ou le temps à pied, de l'hôtel à la plage. Est-ce à proximité? Le chemin est-il praticable avec une poussette. Je n'arrive pas à trouver des photos du chemin et de l'endroit et j'ai de la difficulté à m'imaginer le site. Je pose ces questions car le Sol Cayo Coco m'intéresse et j'effectuerai le voyage avec mes deux filles (4 ans et 7 mois lors de mon voyage).
Bonjour...''l'autre plage'' est juste à l'extérieur du site su sol.
Autrement dit, les deux plages sont l'une à côté de l'autre, mais séparées par de la végétation....avec des enfants, il sera plus facile de passer par le site....en passant par la piscine, vous vous dirigez vers la salle de spectacle extérieure, vous continuez sur ce chemin, à votre gauche vous aurez le bain tourbillon....à l'écart de la piscine, vous continuez sur ce chemin, et vous verrez une porte dans la grille..(il y a souvent un ''garde', afin de ne pas laisser les gens qui n'habitent pas au Sol d'entrer)c'est par là que vous passez, vous traversez une petite route de terre et un pont de bois, et vous voilà sur la plage ...avec des enfants ce côté est idéal, car la mer descend plus doucement...c'est vraiment juste à l'extérieur du site, ça ne prend même pas 5 minutes, et oui, le pont est accessible aux carrosses, vous n'aurez aucun problème.Si vous voulez passer d'une plage à l'autre, vous vous dirigez tout simplement à votre gauche(quand vous êtes face à la mer)...ça prend toutesfois des souliers car il y a des cailloux...en carosse le pont est beaucoup mieux.Si vous arrivez assez tôt le matin, il y a environ 6 huttes(comme une tente)...vous pouvez y entrer deux chaises longues et ainsi les enfants peuvent faire leur dodo de l'après midi à l'ombre..de plus, ils trouveront cela très amusant...c'est vraiment super!
Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions...ça me fera vraiment plaisir...c'est vraiment un super site!!
J'oubliais!!!!le Sol est un site relativement petit par rapport à d'autres hôtels, donc en arrivant faites le tour, découvrez tout..il y a même un mini-putt(gratuit)..votre fille raffolera..!!!c'est un peu à l'écart..demandez un plan de l'hôtel en arrivant, afin de ne pas le manquer.Vous demandez les balles et les bâtons ou sont les animateurs près de la piscine...autant que vous voulez!!!Si votre fille de 4 ans aime se faire des amis, il y a un mini-club pour les enfants...bonne façon de faire connaissance...le site du SOl est très sécuritaire, pas de soucis à vous faire!
Nous avons toujours reussi a avoir 1-2 huttes sur la plage pour nous proteger du soleil, et sans reserver (nous arrivions vers 11h). C'est tres pratique pour les enfants. Il y a aussi un petit bar sur la plage, et vers midi, un BBQ avec hamburger et hot-dog.
Nous avons visite le Tryp: la plage est sale, le site est tres grand, mais tout le monde est entasse autour de la piscine (tres bruyant). Je n'ai pas aime...
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Le Sol a l'air vraiment bien. Nous recherchons la tranquilité et je crois bien la trouver à cet endroit. Vous dites que la plage publique est plus belle et qu'elle a une pente douce, est-ce la même chose pour la plage du Sol? Si elle n'a pas de pente douce, est-ce quand même une belle plage et l'eau est-elle belle à cet endroit? Des fois, avec des enfants, nous optons pour la facilité dans les transports😇!
À la piscine et à la plage, est-ce facile de trouver de l'ombre sans être obligé de se réveiller à 6h du matin pour réserver une chaise? Nous voyageons à Cuba toujours dans la 2e semaine de juin et c'est très, très chaud et j'avoue que le critère numéro 1 pour nous est d'avoir de l'ombre.
Merci encore!
À la piscine et à la plage, est-ce facile de trouver de l'ombre sans être obligé de se réveiller à 6h du matin pour réserver une chaise? Nous voyageons à Cuba toujours dans la 2e semaine de juin et c'est très, très chaud et j'avoue que le critère numéro 1 pour nous est d'avoir de l'ombre.
Merci encore!
Voici la vue du site:
http://img843.imageshack.us/img843/6668/17437292.jpg
La plage de gauche est plus venteuse, et la mer plus agitée (parfaite pour le catamaran, la planche...), mais elle a des palmiers et est a 15-20 m de la piscine.
La plage de droite est abritée du vent, en pente douce, parfaite pour les enfants: elle a un bar et un BBQ le midi, ainsi qu'une petite lagune avec beaucoup de poissons.
Toutes les plages sont publiques a Cuba, et les cubains peuvent aller ou ils veulent, mais ils ne peuvent pas utiliser les facilités de l'hotel (transats, bar...).


Laurendeaufr, un grand merci à vous aussi pour votre belle générosité. Ce résumé répond bien à mes questions.
Au cas où des personnes aimeraient avoir le plan du site, le voici:
Plan du site: http://img96.imageshack.us/img96/2620/capture2hn.jpg
description du plan du site: http://img42.imageshack.us/img42/584/capture3ao.jpg http://img87.imageshack.us/img87/1244/capturewn.jpg
Vue aérienne notée: http://img190.imageshack.us/img190/299/vueariennesolcayococo.jpg non notée: http://img121.imageshack.us/img121/6069/htelsolcayococovuearien.jpg
Au cas où des personnes aimeraient avoir le plan du site, le voici:
Plan du site: http://img96.imageshack.us/img96/2620/capture2hn.jpg
description du plan du site: http://img42.imageshack.us/img42/584/capture3ao.jpg http://img87.imageshack.us/img87/1244/capturewn.jpg
Vue aérienne notée: http://img190.imageshack.us/img190/299/vueariennesolcayococo.jpg non notée: http://img121.imageshack.us/img121/6069/htelsolcayococovuearien.jpg
La plage du Sol est vraiment très belle, par contre dépendemment des courants marins, l'eau a parfois plus d'algues que de l'autre côté du Rocher....en novembre dernier, par contre elle était plus belle du côté du Sol que du côté de la plage publique.Quand je parle de plage, ce n'est pas l'eau dont je parle mais bien de la plage...celle du Sol est comme je le disais, la plus belle de cayo coco, car elle est la seule à avoir des palmiers...les autres ont des palapas, mais pas de palmiers.Comme le Sol est assez petit, il y a moins de difficulté pour avoir des chaises à l'ombre...par contre, elle se fait rare...Du côté piscine, il y a de grands lits matelassés(je vous conseille quand même de mettre une serviette)...quelques abris soleil, mais pas beaucoup...côté plage, il y a possibilité de plus d'ombre.
Pour le côté public, à part les petites huttes, aucune ombre possible....Comme j'y suis allée hors saison (octobre et avril), nous n'avions aucune difficulté pour avoir des chaises....de toutes façons, si vous n, en avez pas à la plage, il y a des employés qui iront vous en chercher...autour de la piscine aucun problème pour les chaises, il y en a beaucoup....je ne crois pas que même en haute saison il y ai des problèmes pour les chaises.
La pente est plus abrupte du coté de la vraie plage du Sol que celle publique...avec des enfants la plage publique est mieux...sur semaine, très peu de cubains, ils y vont surtout le dimanche...mais comme je le disais , ils ne sont pas dérangeants du tout..très polis si vous leur adresser la parole, et si non, ils ne vous parleront pas d'eux-même...
Oui, le Sol est un hôtel idéal pour se reposer..tranquille, chaleureux, et le personnel est vraiment très gentil...vous n'avez aucun souci à vous faire.
Un grand plaisir pour moi de vous renseigner sur ce super hôtel.Bon voyage!
Merci beaucoup laurendeaufr pour ces précieuses informations. Plus je lis sur le Sol Cayo Coco, plus cet hôtel m'intéresse.
Ca me fait plaisir!!!
Merci laurendeaufr 😉. Quelle gentillesse de me donner tous ces détails. Nous voyageons surtout en novembre maintenant, alors je crois que nous aurons un bon choix de chaises aux plages (merci pour le conseil de couvrir le matelas d'une serviette, c'est ce que je fais tout le temps aussi 🙂 ).
Le Sol nous attire très fortement pour notre voyage de 2012. 2011 est déjà choisi, nous allons à Holguin, une destination qui nous "chicottait" depuis longtemps lollll.
Bonne soirée et bons voyages dans le futur 😎
Le Sol nous attire très fortement pour notre voyage de 2012. 2011 est déjà choisi, nous allons à Holguin, une destination qui nous "chicottait" depuis longtemps lollll.
Bonne soirée et bons voyages dans le futur 😎
Titelune: Je vais t'avouer que Holguin était notre premier choix mais la seule chose que j'aimais moins, c'était la route à faire après l'avion. Avec mes jeunes enfants, je préférais une destination près de l'aéroport! Et merci pour les images, je les ai gardées pour les montrer à mon conjoint.
Laurendeaufr: merci pour les infos, nous irons voir les 2 plages de toute façon, c'est sûr!
Laurendeaufr: merci pour les infos, nous irons voir les 2 plages de toute façon, c'est sûr!
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
🙂 Merci de vos infos, je pars dimanche prochain.
Bon séjour au Sol quitos et amusez-vous bien. C'est toujours plaisant de voir que nos informations aident les voyageurs dans leur choix.
Si possible, venez nous en faire un résumé à votre retour. Toutes descriptions sont si utiles dans le choix de nos destinations. La comparaison entre les deux plages serait appréciée, on en a jamais assez et les commentaires ne sont naturellement pas les mêmes d'un voyageur à l'autre, ce qui rend la chose intéressante. On se fait alors soi-même son idée en rapport à nos besoins.
Si possible, venez nous en faire un résumé à votre retour. Toutes descriptions sont si utiles dans le choix de nos destinations. La comparaison entre les deux plages serait appréciée, on en a jamais assez et les commentaires ne sont naturellement pas les mêmes d'un voyageur à l'autre, ce qui rend la chose intéressante. On se fait alors soi-même son idée en rapport à nos besoins.
Merci, c'est gentil titelune, je connais un peu cuba j'ai fais des voyages vélos en groupe dans l'arrière pays et j'ai bien aimé.
😉J'ai aussi communiqué avec le responable réservation du Sol Cayo coco et il m'a répondu dans l'affirmatime à mes demandes, merci encore de l'info.
Bonne journée et je vais vous revenir pour les commentaires.
Merci encore. Départ AC dimanche le 20.
😉J'ai aussi communiqué avec le responable réservation du Sol Cayo coco et il m'a répondu dans l'affirmatime à mes demandes, merci encore de l'info.
Bonne journée et je vais vous revenir pour les commentaires.
Merci encore. Départ AC dimanche le 20.
Bonsoir, 🙂je reviens du Sol Cayo Coco du 20 au 27 mars et je suis très satisfait...grace à vos informations, j'ai fait une demande par couriel pour la chambre 2417...........que j'ai eue et cela sans supplément, c'est une grande chambre avec vue sur la mer et la piscine et un endroit calme.
La bouffe est bonne et le personel bien correct.
Cependant le vent fut présent souvent mais la plage à gauche du rocher qui fait face à la mer est épargnée. Des vagues agréables du sable blanc et fin........et un soleil de plomb. Je dirais que c'est la plus belle plage du secteur...
Celle de droite par contre est moins agréable et il y a des algues.
Donc voici mon petit rapport et j'espère que cela vous sera.... utile amis voyageurs. 😮
La bouffe est bonne et le personel bien correct.
Cependant le vent fut présent souvent mais la plage à gauche du rocher qui fait face à la mer est épargnée. Des vagues agréables du sable blanc et fin........et un soleil de plomb. Je dirais que c'est la plus belle plage du secteur...
Celle de droite par contre est moins agréable et il y a des algues.
Donc voici mon petit rapport et j'espère que cela vous sera.... utile amis voyageurs. 😮
En réponse à la demande, il n'y a PAS d'ascenseur au Sol cayo coco. 😊
Merci pour les commentaires, je suis contente de savoir que vous êtes satisfait!
Nous partons ce samedi (2 avril) et j'ai tellement hâte!
Je viendrai faire mon compte rendu en revenant.
Nous partons ce samedi (2 avril) et j'ai tellement hâte!
Je viendrai faire mon compte rendu en revenant.
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
Bon voyage et apporté du chasse moustique............il y a des petites piqueuses le matin.
Et la plage de gauche au Sol est super pour les enfants. 😎
Et la plage de gauche au Sol est super pour les enfants. 😎
Bon voyage Niellene!
J'ai vraiment hâte d'avoir tes commentaires et peut-être quelques photos (?) de l'hôtel. Nous irons sûrement au Sol en juin, il ne reste que les billets à acheter. Nous partirons avec nos deux jeunes enfants en bas âge!
J'ai vraiment hâte d'avoir tes commentaires et peut-être quelques photos (?) de l'hôtel. Nous irons sûrement au Sol en juin, il ne reste que les billets à acheter. Nous partirons avec nos deux jeunes enfants en bas âge!
Quintos oui je vais penser au chasse-moustiques, je dois avouer que je n'en avais pas prévu!
Bon voyage Niellene!
J'ai vraiment hâte d'avoir tes commentaires et peut-être quelques photos (?) de l'hôtel. Nous irons sûrement au Sol en juin, il ne reste que les billets à acheter. Nous partirons avec nos deux jeunes enfants en bas âge!
Si tu veux des photos de l'hôtel je vais en prendre pour te les montrer! Je te contacte à mon retour :)
Bon voyage Niellene!
J'ai vraiment hâte d'avoir tes commentaires et peut-être quelques photos (?) de l'hôtel. Nous irons sûrement au Sol en juin, il ne reste que les billets à acheter. Nous partirons avec nos deux jeunes enfants en bas âge!
Si tu veux des photos de l'hôtel je vais en prendre pour te les montrer! Je te contacte à mon retour :)
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
3722: non, non, j'achète un forfait. Pour l'instant, je regarde les prix et quand un qui me convient arrivera, je vais acheter mon forfait. Pour l'instant, je le trouve à environs 856$ pour la dizaine de juin.
Niellene: Merci beaucoup!
🙂Quand vous parler de surclasement c est ( chambre vue sur la mer) ?Mais j ai entendue dire qu il avais des belles ( suites avec bain tourbillon ) savez vous dans qu elle block sont elle et qu elle numéro de chambre ci possible et vus sur la mer .Je vais partir le 17 septembre pour deux semaines je veux faire comme vous dite écrire pour avoir une suite vue sur la mer mais ci j ai un numéro de chambre sa serais bien !! pensez vous qu il vont nous faire cette faveur ?
Diane1959
Nous irons au Sol Cayo Coco en septembre pour deux semaines. Et nous avons lue qu il avais des suites avec bain tourbillon avez vous une hider qu elle sont les numéro de ses chambres ou dans qu elle block sont elle situer nous aimerons beaucoup en avoir une .Pour faire notre demande par écrie .merci 🙂
Diane1959
Log in first, then come back to this page.
Voici les 2 plages (a G et a D).




