Météo à San Andres (Colombie)
by Jack399
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, pour la premiere fois je vais a san andres.J'ai recherché des photos des plages mais je n'ai trouvé que des hotels.
je regarde la meteo sur yahoo weather et ca dit qu'il y aura de la pluie pour 15 jours.
Je pars le 19 janvier06, es ce que c'est la saison des pluies?.
Quelqu'un a des informations pour moi.
Merci
Marcel
marcel bousquet
bonjour Marcel,
Nous aussi on part le 19 pour San Andrés. Avec tout ce que j'ai pu lire, le monde dise qu'il pleut presque toute les nuits et genre 10-20 minutes pendant le jour.
Il y a ce lien aussi météo peut-être que c'est moins pire...hihihi
Moi je ne suis pas inquiet, en voyage il fait toujours beau
Bon voyage et au plaisir de vous payer une bière à l'hotel

Nous aussi on part le 19 pour San Andrés. Avec tout ce que j'ai pu lire, le monde dise qu'il pleut presque toute les nuits et genre 10-20 minutes pendant le jour.
Il y a ce lien aussi météo peut-être que c'est moins pire...hihihi
Moi je ne suis pas inquiet, en voyage il fait toujours beau
Bon voyage et au plaisir de vous payer une bière à l'hotel

David
salut jack399, , , ns aussi, ns partons le 19 et sommes 2 couples, , , pour ce qui est de la météo, cé vrai que ca fait peur lollll, mais pas le choix, cé deja payé lolll...mais a temps normal, il est supposé de faire beau (faut esperer)..pour les photos, si tu te promenes sur ce site tu devrais voir des photos en masses lollll, , tu as juste a fouiller les messages de san andres du mois de decembre et tu vas n'en voir plusieurs car y a des gens qui ont des mosussss de beau site lollll, , , , a plus
ne vous en faite pas pour la météo les gars, on vas sur 2 site différent pour la météo et il annonce pas la meme température, essayer les pour le fun...http://www.wunderground.com/global/stations/80001.html et essayer celui de david plus haut .. ALLER LES BOYS...ON METS LE CHAPELET APRÉS NOS VALISE...HI HI HI 😇
cé bon ca ming.......think positive, , , lollll
😉beaucoup de personne nous envie de partir en voyage alors pourquoi se casser la tete pour savoir si il vas faire beau...on vas s amuser la bas vous aller voir... vive les vacances....ming
en plus il y annonce de la neige ou de la pluie, bref de la m... pour la magnifique province qui est le QUÉBEC...si j avait les ailes d un anges je partirais pour......san andres...hi hi hi hi...
bonjour oui pour la meteo ne te fie pas a ce qu'il disent moi j'etais la du 15 decembre au 29 decembre et il annoncais de la pluie et bien il a fait beau mais il pleut la nuit et qu'and il pleut le jours c'est a peu pres 15 minutes et apres le soleil sort. pour des photo va sur webshoot ou bien dans la page de demarage de google clilque sur image et ecris san andres tu va en avoir plein. tu va faire un super beau voyage c'est une destination super les gens sont gentil et la bouffe est super bonne moi c'est sure que je vais retourner la-bas car meme si j'ai rester 2 semaines ce n'etai pas asser long. a quel hotel tu va. Si tu veux d'autre reseignement ca me feras plaisir de t'aider.
Bon voyage
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.







