salut jack399, ns aussi, ns partons le 19 et sommes 2 couples, pour ce qui est de la météo, cé vrai que ca fait peur lollll, mais pas le choix, cé deja payé lolll...mais a temps normal, il est supposé de faire beau (faut esperer)..pour les photos, si tu te promenes sur ce site tu devrais voir des photos en masses lollll, tu as juste a fouiller les messages de
san andres du mois de decembre et tu vas n'en voir plusieurs car y a des gens qui ont des mosussss de beau site lollll, a plus