Des Français à Manille?
by Lenikloterte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
au mois aout je part pour la philippine pour 6 mois et plus a voir
j'aimerais rencontrer du monde je serait a manille et le plus souvent a legaspi city j'aimerais savoir
s'il y a des francais que je me sens pas trop perdu merci d'avance😏
bonjour
des francais , c'est pas ce qui manque a manille , par le biais du consulat ou par ce forum tu vas tres vite etre en contact
je connais legaspi mon epouse est de bicol aussi , ne rates pas le mayon volcano
et donsol (mais ca sera pas la saison dommage!)
yannick
des francais , c'est pas ce qui manque a manille , par le biais du consulat ou par ce forum tu vas tres vite etre en contact
je connais legaspi mon epouse est de bicol aussi , ne rates pas le mayon volcano
et donsol (mais ca sera pas la saison dommage!)
yannick
bonjour je cherche surtout des personne a legaspi j'y vais tout les ans mais maintenant j'aimerais m'installer
je cherche des francais et savoir ou il mettent leur enfants ou a legaspi je cherche une bonne ecole
merci bocoup de m'voir repondu
merci a toi a manille je me doute qu'il y a beaucoup de francais je me pose juste une question
si a legaspi city y a t'il des familles francaise avec des enfants ...
je te remercie pour tes renseignement
merci kan meme j'éspere pas etre la seul loll
A mon avis sur Legazpi doit pas y avoir une dizaine cause volcan, passage typhon, landside , pluies tropicales pas un coin à expat même si les environnements sont jolis!!!*
😉Nav
oui je sais trés bien ca fait 9 ans que j'y vais regulierement
mais je veut rester positif
je te remercie pour tout
😏
Tu as raison!
restons positifs, quand je serai installé dans les visayas ou lors d'un prochain passage ça
fera l 'occasion de passer te faire signe et boire une biere....j'aime bien le coin!
Bonne installation
Nav😉
ma porte sera ouverte
puis je pense pour moi ca va le faire
a bientot
Merci:😉
bien à toi
Au plaisir de se connaitre et faire du bla bla bla positif sur la vie aux philippines!
Nav point de chute Cebu.
quel intérêt de faire autant de kms pour avoir envie de se retrouver entre français....
j'avoue, ça me dépasse !
autant rester en France, y'en a plein des français !
🤪
autant rester en France, y'en a plein des français !
🤪
g 2 enfants qui on la nationalité francaise
philippine et pour moi et mon mari c important
je pense qu'on a droit d'avoir chacun c envies
chacun fait le choix de ca vie
bonne journer a toi
Bonjour, On est une famille de francophone et nous serons à Legaspi cet été. Nous avons vécu quelques années à Legaspi.A plus .
autant rester en France, y'en a plein des français !
C'est un peu réducteur 😉
Mais au même titre que les philippins expatriés aiment à se retrouver quelques fois au sein de la communauté, ça fait toujours plaisir d'entendre parler français et discuter un peu des "nouvelles"... Tu ne vis pas "entre" français pour autant... 😏
C'est un peu réducteur 😉
Mais au même titre que les philippins expatriés aiment à se retrouver quelques fois au sein de la communauté, ça fait toujours plaisir d'entendre parler français et discuter un peu des "nouvelles"... Tu ne vis pas "entre" français pour autant... 😏
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
bonjour marseillais
comment vas la petite famille ca doit pousser non!!
amities
yannick et eva
comment vas la petite famille ca doit pousser non!!
amities
yannick et eva
Hello Yan et Eva ^^
Très bien merci ! ca pouse en effet....18 mois passés déjà et la petite Heaven a déjà le caractère d'une filipina ! ah ah ah
Amitiés from Marseille
Nico, Nerisa & Heaven
Très bien merci ! ca pouse en effet....18 mois passés déjà et la petite Heaven a déjà le caractère d'une filipina ! ah ah ah
Amitiés from Marseille
Nico, Nerisa & Heaven
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
Log in first, then come back to this page.









