mon fils va faire un stage de trois mois à québec du 10 avril au 30 juin 2006 dans le cadre de ses études; nous sommes à la recherche d'un hébergement peu onéreux....merci aux amis voyageurs qui pourront nous tuyauter !!😛
Hébergement pour trois mois au Québec
by 22hjeudisoir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello !
mon fils va faire un stage de trois mois à québec du 10 avril au 30 juin 2006 dans le cadre de ses études; nous sommes à la recherche d'un hébergement peu onéreux....merci aux amis voyageurs qui pourront nous tuyauter !!😛
mon fils va faire un stage de trois mois à québec du 10 avril au 30 juin 2006 dans le cadre de ses études; nous sommes à la recherche d'un hébergement peu onéreux....merci aux amis voyageurs qui pourront nous tuyauter !!😛
thierry
Allo!
Tout dépend ds quel coin de Québec!
Il y a des chambre à louer, dans des maisons privées. Environ $75/semaine.
Ensuite, il y a des petit bachelors, ds sous-sol de maison ou ds bloc appartement. Environ $400/mois et plus.
Si vous m'envoyer le lieu exact, je peux vous aider à chercher. Et je vous enverrai le tout par courriel!
Bye
Isabelle
Tout dépend ds quel coin de Québec!
Il y a des chambre à louer, dans des maisons privées. Environ $75/semaine.
Ensuite, il y a des petit bachelors, ds sous-sol de maison ou ds bloc appartement. Environ $400/mois et plus.
Si vous m'envoyer le lieu exact, je peux vous aider à chercher. Et je vous enverrai le tout par courriel!
Bye
Isabelle
ainsi va la vie!!!!!
Vous pourriez peut-être vous informer auprès des auberges de jeunesse, il pourraient vous trouver quelque chose, je vous envoie le lien du site
En souhaitant que ça puisse vous aider !
http://www.tourismej.qc.ca/fr/section.php/auberges/intro
En souhaitant que ça puisse vous aider !
http://www.tourismej.qc.ca/fr/section.php/auberges/intro
Bonjour Alixia,
voici l'adresse de son stage:
DuplicActions inc 960 1er avenue Québec, QC G1L 3K4
je n'ai pas réussi à localiser plus précisément cette adresse à Québec Merci pour votre réponse ! Thierry
voici l'adresse de son stage:
DuplicActions inc 960 1er avenue Québec, QC G1L 3K4
je n'ai pas réussi à localiser plus précisément cette adresse à Québec Merci pour votre réponse ! Thierry
thierry
Bonjour Isabelle !
Son adresse de stage sera:
DuplicActions inc 960 1er Avenue Québec, QC G1L 3K4
Merci pour votre réponse...
Thierry
Son adresse de stage sera:
DuplicActions inc 960 1er Avenue Québec, QC G1L 3K4
Merci pour votre réponse...
Thierry
thierry
Merci Manon !
je lui communique ce lien ! merci pour votre réponse !
Thierry
je lui communique ce lien ! merci pour votre réponse !
Thierry
thierry
Allo!
Cette adresse se situe ds le quartier Limoilou. C'est entouré de chambres et de logements. J'y ai moi-même habité, il y a une quinzaine d'années!
Quelques rues plus au sud, ça devient la Basse-Ville de Québec ( St-Roch ). Les logements et chambres sont moins chers, parce que c'est reconnu pour être un quartier pauvre. Mais, il y a aussi des riches et beaucoup d'étudiants qu'y y habitent.
Son adresse de stage est très bien situé. Plein d'autobus, piste cyclable, bibliothèque, etc...
Vous pourriez me laisser votre adresse de courriel, j'en ai vu plusieurs à louer ds le journal!!
megan33_1@hotmail.com
Bye🙂
Isabelle
Cette adresse se situe ds le quartier Limoilou. C'est entouré de chambres et de logements. J'y ai moi-même habité, il y a une quinzaine d'années!
Quelques rues plus au sud, ça devient la Basse-Ville de Québec ( St-Roch ). Les logements et chambres sont moins chers, parce que c'est reconnu pour être un quartier pauvre. Mais, il y a aussi des riches et beaucoup d'étudiants qu'y y habitent.
Son adresse de stage est très bien situé. Plein d'autobus, piste cyclable, bibliothèque, etc...
Vous pourriez me laisser votre adresse de courriel, j'en ai vu plusieurs à louer ds le journal!!
megan33_1@hotmail.com
Bye🙂
Isabelle
ainsi va la vie!!!!!
Bonsoir!
mon fils a trouvé ce stage via sa prof d'éco à l'IUT Tout n'est pas encore réglé mais c'est sur la bonne voie ... Et l'aide suprbe des voyageurs canadiens du forum ! C'est épatant
Bonne soirée
mon fils a trouvé ce stage via sa prof d'éco à l'IUT Tout n'est pas encore réglé mais c'est sur la bonne voie ... Et l'aide suprbe des voyageurs canadiens du forum ! C'est épatant
Bonne soirée
thierry
Bonjour !!
Votre ami a-t-il toujours ce logement ? Mon fils a son permis de travail et il viendra pour le 8 avril....mais il n'a pas encore de logement !!
Merci pour votre réponse
Thierry
Votre ami a-t-il toujours ce logement ? Mon fils a son permis de travail et il viendra pour le 8 avril....mais il n'a pas encore de logement !!
Merci pour votre réponse
Thierry
thierry
Log in first, then come back to this page.










