bonjour, je pars cet été en amérique du sud plus pécisément au pérou pour la première fois. j'aimerais savoir si le marchandage est coutume et est chose courante dans ce pays par exemple pour marchander le prix de hotel, bus, train , au marcher, resto, dans les magasins en général.
merci
Original post








