Trek dans les Andes et Amazonie...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je prépare actuellement mon voyage en Amérique du sud, pour une durée de 6 mois, à partir du mois de septembre (Bolivie, Argentine, Chili). J'aimerais bcp faire du treck dans les Andes, mais je ne sait par ou commencer pour m'organiser. faut'il absolument prendre une agence? quelles sont les coins les plus magnifiques? y a t'il des sentiers style GR, comme en Europe? connaissez vous une agence sérieuse, fiable, pas trop chère si possible ( exigent, le mec...). quelle est la meilleur période? cartographie? équipement? sites... Voila, comme vous pouvez le voir, tous renseignement me sera bénéfique, meme le moindre petit détail. si vous pensez à un truc que je n'ai pas mentionné, n'hésitez pas. merci d'avance Camille

PS: si vous avez des infos pour l'Amazonie Bolivienne, je prend aussi...[;)]
WI Willemspie Globetrotter ·
En septembre octobre OK pour la rando au Perou, en Bolivie et Argentine du NO. A partir de novembre, OK pour Chili central. Fin novembre et apres, Patagonie. Tu peux faire les treks seul. Au Chili et Argentine, c'est la maniere normale. Au Perou et Bolivie beaucoup vont avec une agnece mais ce n'est pas obligatoire.

You might also like