un article de presse interessant sur le sujet 😉:
http://www.lejdd.fr/International/Asie/Actualite/Du-tourisme-de-guerre-au-Pakistan-358915/?from=headlinesEn 2009, 1.250 étrangers ont passé leurs vacances au Pakistan
#Ces recommandations ne l’ont pas empêché de se balader dans les bazars et d’y croiser les talibans : "Ils sont partout dans la ville, ils circulent à mobylette", annonce fièrement Florent, qui dit les reconnaître à leur habit blanc, leur embonpoint, leur barbe longue et leur chapeau carré. "La première fois, c’est moi qui suis allé les voir ; la deuxième, ils m’ont abordé. En fait, leur mouvement part d’une bonne intention. Ils disent que s’ils veulent imposer leur religion, c’est pour le bien de tous. D’ailleurs, ils ne font pas confiance à Al-Qaida, et, pour eux, Oussama Ben Laden est mort depuis plusieurs années"#
Si des imbéciles comme ça se font enlever, franchement je dis bien fait !
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.”
Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.