Voler avec United Airlines en "First Class"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience dans un premier temps concernant L4L qui solde des business et des first, sachant qu'ils me proposent un CDG SFO VIA ODR avec changement d'avion et retour SFO CDG VIA FRA tout cela pour le début septembre. le premier vol est un UA943 CDG ODR puis UA907 ODR SFO le 02/09/11 puis en retour UA926 SFO FRA et LH1040 FRA CDG (ce dernier en business). La first de UNITED est elle "convenable" (The outbound is with United Airlines to SFO via Chicago and the return is with United Airlines to Frankfurt connecting onto Lufthansa into Paris. United has one of the most exclusive first class cabins in the world, full flat beds onboard with champagnes and caviars etc, also their airport lounges are magnificent.) je trouve les commentaires de L4L bien élogieux

Aussi j'attends avec impatience vos commentaires avant de lancer la résa !

JUD974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
PA Palmanfr Regular ·
Bonsoir,

Cela dépend ce que tu appelles par tarif en soldes... Des quelques trip reports que j'ai pu voir, le siège en lui même ainsi que l'IFE sont très bien, le siège est full flat et logé dans une mini suite... Par contre, cela reste une compagnie US, j'ai même vu le repas servi sur un plateau et un apéritif dans un gobelet en plastique ! Pas sur qu'il y ait un salon spécial pour la First à CDG. Il y en surement un à ORD, mais pas sur qu'il soit accessible aux passagers arrivants. Pour ce qui est du vol retour, je ne sais pas si tu pourras accéder à FCT à FRA en ayant un billet en First sur UA, à vérifier... Si le vol est effectivement opéré par UA, tu n'auras pas accès à la limousine à la descente de l'avion. Je pense qu'il y a un salon F à SFO par contre sachant qu'il s'agit d'un hub UA... Le segment ORD-SFO sera surement opéré en cabine business, même si je sais que UA propose désormais une first class domestique. Pour ce qui est du "convenable", je pense que ça le sera 😉😎! Il s'agit tout de même d'une first class (internationale)... Après je ne sais pas quelles sont tes habitudes de voyage cependant, si tu souhaites comparer cela à la first de SQ ou EK, tu risques peut-être d'être déçu... Deux trip reports en Anglais : http://www.flyertalk.com/...ats-july-2009-a.html http://www.flyertalk.com/...lh-744-f-a380-f.html

Bon voyage !
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
PA Palmanfr Regular ·
Un de plus pour la route... Un court vol en First entre HKG et SIN sur un 744 d'UA (page 8 pour la lounge, page 9 pour le vol) http://www.flyertalk.com/forum/trip-reports/1116538-my-craziest-trip-date-odyssey-premium-travel-108-hours-16-airlines-c-f.html
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
PA Palmanfr Regular ·
Apparemment, il n'y a pas de salon UA first à CDG, tu pourras néanmoins accéder au Salon Star Alliance du T1. A ton arrivée à ORD, tu pourras accéder à l'arrivals suite (ferme à 14h), au red carpet clubs, et peut-être si tu négocies bien à la first class lounge (pas sur pour les passagers arrivant...) A ton départ de SFO, il y a effectivement une first class international lounge accessible aux passagers F voyageant sur UA. http://www.united.com/page/middlepage/0,6998,1131,00.html
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
JU Jud974 ·
Merci pour ces info, pour ce qui est du tarif il est de 2960 euros ce qui me semble fort peu quand je paie pas loin du double en first sur EK 73 CDG DXB, apparemment personne ne semble connaitre L4L j'aurais aimé qu'un forumiste puisse m'en dire deux mots

ci dessous le mail me donnant les secteurs en first et en business,

1 UA 943 02SEP CDGORD 1115 1335 02SEP / First 2 UA 907 02SEP ORDSFO 1705 1938 02SEP / First

3 UA 926 11SEP SFOFRA 1908 1500 12SEP / First 4 LH1040 12SEP FRACDG 1550 1700 12SEP / Business

Merci pour les info

CDLT JUD974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
PA Palmanfr Regular ·
Wow... Effectivement, 2960 Euros c'est pas cher du tout pour une first. J'en connais qqs uns qui en feraient presque un "mileage run"...
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
PA Palmanfr Regular ·
Je retire le coup du mileage run... On ne gagne pas de miles en réservant sur L4L... puisqu'il s'agit en fait de billets primes revendus ! http://www.flyl4l.com/air-travel-faq.html#8
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
JU Jud974 ·
Je retire le coup du mileage run... On ne gagne pas de miles en réservant sur L4L... puisqu'il s'agit en fait de billets primes revendus ! http://www.flyl4l.com/air-travel-faq.html#8

effectivement nous ne pouvons bénéficier de miles mais cela vaut me semble t'il le coup !
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
BI BigKahuna Veteran ·
attention il y a First et First... je ne sais pas sur UA, mais par exemple sur Delta la classe affaire en vols interieurs s'appelle First, et c'est rien d'extraordinaire. C'est evidemment mieux que l'eco, mais loin de la business en long courier. Donc pour le vol numero 2, ne vous attendez pas au caviar... Par contre la First en long courier, effectivement ça doit etre sympa...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai mis une fois le pied dans une lounge d'United Red Carpet, et c'était... pitoyable.

Michel
DU DUC Veteran ·
Attention, si tu as l'habitude de voler avec Emiratse, avec United tu risques d'être très très déçu, pas du tout, mais alors pas du tout le même niveau de qualité et de service. United pour moi à fuir! (je suis grand voyageur Emirates et j'ai volé en juillet vers les USA avec United!)
DUC
JU Jud974 ·
Bonjour, c'est bien "la crainte" que j'ai et j'hésite encore avec une business sur BA ! Au fait étant grand voyageur sur EK, peux tu me parler de la classe affaire Emirates, n'ayant jamais voyager dans cette classe avec EK( sans snobisme aucun j'ai toujours été en first) et je pars samedi 13/08 vers bkk et hkg en business avec une de mes frangines à qui j'offre le voyage aussi, j'ai opté pour cette classe 😊 pour avoir je l'espère tout de meme un minimum de confort ? ce sera le vol EK 074 et EK381 en A380 sur le segment cdg-bkk-hkg puis 777er sur le hkg-dxb EK381 et retour A380 dxb-cdg EK073 😎 Bien cordialement Jud974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
DU DUC Veteran ·
La configuration de l'A380 en business sur Emirates c'est vraiment top. Tu seras à l'étage que des Bussiness et des First, équipement super, discretion et service il n'y a pas mieux. Le 777ER de boeing c'est plus classique, mais c'est quand même très très bien. Je pense que la bussiness Emirates vaut largement la fisrt de United. En plus les loges Emirates au T3 de Dubaï c'est quand même la classe.
DUC

You might also like