Senior au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Je suis un senior de 56 ans qui a encore de l'ambition professionnel dans les domaines variés de l'industrie. Travailleur indépendant en France je recherche depuis un certain temps des oportunités de missions au Québec mais jusqu'a maintenant aucune entreprise ne m'a donné de réponse positive. Mes compétences sont diverses en contruction mécanique et vont de la conception, la fabrication, le montage et la mise au point de machines et systémes. Si vous avez de pistes que je pourrai exploiter je suis à l'ecoute de toutes informations ou propositions .

Merci de votre collaboration

Philippe
MA Mathews Globetrotter ·
Salut le problème c'est d'avoir le visa de résident permanent... mais l'âge compte dans l'attribution du nombre de points. Sinon avec un visa d'investisseur c'est peut-être possible. Pour se faire parrainer par une entreprise locale j'y crois pas trop ils préférent prendre des candidats sortant de l'école..

Similar discussions

You might also like