Cela fait de nombreuses fois que j'essaie de me connecter à MSC EXPRESS.NET : impossible : raison : numéro de réservation éroné !
hello Sophie !
Bon, on va admettre que tu t'es pas trompée en tapant le numéro de réservation, hein !


Par contre : as-tu bien tapé nom et prénom comme sur ta réservation,
*sans* accents ni traits d'union éventuels ?
(par exemple mon prénom est Paul-André, mais je tape chez MSC : "PAUL ANDRE")
Bon, si tout ça est pris en compte, il reste les mmmmh... 75% (?) de cas où le site plante...



Mais bien sûr, tu pourras acheter tes forfaits (là, y a aucun problème) ou excursions une fois à bord (sur cette croisière, je ne pense pas qu'il y ait des excursions à risques de "nombre de places limité" mais celles que tu souhaites, ne traine pas pour les réserver, on ne sait jamais...)