Qui connait cet appareil photo pour la plongée? Le SEALIFE DC 500

J'ai du mal à trouver des critiques sur le web, il m'a l'air bien et pas trop cher (450 euros environ, moins si on l'achète à l'étranger). J'arrive pas non plus à comprendre s'il a un flash intégré ou pas... Si quelqu'un sur ce forum en a acheté un, ce serait bien de me dire ce qu'il aime, aime pas, et si c'est galère à entretenir (je sais pas utiliser un tournevis 😊)
merci !
PS: François risque de déplacer mon message en catégorie "photo de voyages", mais bon je savais pas trop où mettre ce message....










