bien sur qu'on peut réussir a mada, mais il faut en avoir les moyens.
Vous mégotez sur le prix de la malarone , (dixit vos posts) vous voulez vivre sans voiture, chichement, vous etes marié depuis avril 11 a mada, (dixit vos posts ) et vous voulez nous faire croire que vous seriez un investisseur potentiel ? allons, amenez votre cherie en France elle aura une meilleure vie que celle que vous voulez lui donner a mada. vous êtes un rêveur, et si on vous prévient, c'est pour vous éviter de grosses déceptions, Non il n'y a pas de "chasse gardée'' a madagascar ni pour moi ni pour d'autres, la différence avec vous c'est que nous sommes conscient du probleme et que nous avons les moyens de vivre la bas sans compter sur d'hypothetiques investissements que vous n'avez pas en apparence, alors svp arretez vos diatribes rocambolesques.
mais allez y, quand vous serez revenu sur terre vous verrez....
ah au fait pas de RMI a mada, pas de Sécu, vous vivrez comment ,
quand on est investisseur, on soigne son approche, mais bien sur êtes vous sur qu'avec 5000 euros on est investisseur ?
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/
http://mananara.free.fr/
http://voyagevoyages.over-blog.fr/