Hôtel Melia et Sol Cayo Coco
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je sais que lorsque l'on va au Mélia à Cayo coc, nous pouvons également aller au TRYP et au Sol à cayo Guillermo et Cayo Coco...
mais est-ce bon seulement le jour, ou peut-on également aller au restos le soir? merci!
merci du renseignements....mon choix n'est pas encore arrêté , mais je prévois partir en novembre.
la destination n'est pas certaine.
😉BONJOUR mademoiselle ou bien madame un petit résume de moi et ma conjointe
Nous visitons cuba depuis les années 80 et plusieurs ils des Antilles et ma femme surtout l’Europe
Que moi je déteste surtout la France que jais fait une foi qui n’est pas mon bag
Pour cuba nous l’avons fait de a- z plusieurs fois par années 😎
Pour cayo coco nous avons fait l’ouverture de l’hôtels El Senator de Serge Savard
Pas plus que sa pour nous des 5 étoiles se nait pas emportent car j’aime la nature la vie cubain
Leur joie de vivre en famille nous somme pas comme les français avec leur sa a dos que les cubains déteste
Ceci est une parti de mon résume qui va plu loi que sa surtout a cuba
Je suis retraite depuis 10 ans ancien contacteur général je suis content avec tout la merde qui se passe dan le moment, 😠
Ton email a venir pour l’hôtel salina beaucoup de email on été change dan les hôtels il vont avoir le nouveau
Câble optique pour le net bientôt du Venezuela
Excuse pour les fautes je suis anglais je fait de mon mieux
Le email va venir par ton courriel prive et non sur le forum
hastaluego 😏
Nous visitons cuba depuis les années 80 et plusieurs ils des Antilles et ma femme surtout l’Europe
Que moi je déteste surtout la France que jais fait une foi qui n’est pas mon bag
Pour cuba nous l’avons fait de a- z plusieurs fois par années 😎
Pour cayo coco nous avons fait l’ouverture de l’hôtels El Senator de Serge Savard
Pas plus que sa pour nous des 5 étoiles se nait pas emportent car j’aime la nature la vie cubain
Leur joie de vivre en famille nous somme pas comme les français avec leur sa a dos que les cubains déteste
Ceci est une parti de mon résume qui va plu loi que sa surtout a cuba
Je suis retraite depuis 10 ans ancien contacteur général je suis content avec tout la merde qui se passe dan le moment, 😠
Ton email a venir pour l’hôtel salina beaucoup de email on été change dan les hôtels il vont avoir le nouveau
Câble optique pour le net bientôt du Venezuela
Excuse pour les fautes je suis anglais je fait de mon mieux
Le email va venir par ton courriel prive et non sur le forum
hastaluego 😏
Log in first, then come back to this page.







