Meilleure période pour la Guadeloupe?
by Prefixes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel mois conseiller vous pour un voyage a Pointe a Pitre? Je pensais d'y aller en juin, mais est-ce la bonneidée??
salut
non en juin c est la saison des pluies le mieux c est novembre déc jan févr mars
non en juin c est la saison des pluies le mieux c est novembre déc jan févr mars
les meilleurs mois pour la guadeloupe vont de décembre à avril ...mais la météo est parfois capricieuse !!!
bichone
bonjour,
nous cela fait deux ans que nous partons en Juin et que du beau temps, d'ailleurs nous y retournons en 2012 Mai et Juin.
b on week-end
nous cela fait deux ans que nous partons en Juin et que du beau temps, d'ailleurs nous y retournons en 2012 Mai et Juin.
b on week-end
annie
Log in first, then come back to this page.









