Prefixes · 7 octobre 2011 à 14:14 5 messages · 5 participants · 4 664 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 14:14 Meilleure période pour la Guadeloupe? Message 1 de 5 · 4 649 affichages · Partager Quel mois conseiller vous pour un voyage a Pointe a Pitre? Je pensais d'y aller en juin, mais est-ce la bonne idée?? | | | salut
non en juin c est la saison des pluies le mieux c est novembre déc jan févr mars | | | les meilleurs mois pour la guadeloupe vont de décembre à avril...mais la météo est parfois capricieuse !!! | | | bonjour,
nous cela fait deux ans que nous partons en Juin et que du beau temps, d'ailleurs nous y retournons en 2012 Mai et Juin.
b on week-end | | | Bonjour,
Je suis partie 2 fois en guadeloupe en septembre, pourtant c est aussi la saison des pluies, mais ne t inquiète il fait toujours chaud en guadeloupe, je repars au mois d aout l année prochaine. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |