nous sommes 2 filles à partir pour le Mexique. Nous allons faire un circuit partant de Mexico jusqu'à Cancun en passant par Oaxaca, palenque, St Cristobal, Merida...et revenir par un direct Cancun Mexico.
Pouvez vous me dire s'il faut acheter ses billets de bus à chaque fois, ou s'il existe un pass (forfait) pour pouvoir prendre le bus où l'on veut et quand on veut. (prix?) Par ailleurs, faut mieux acheter le billet simple cancun mexico en france ou attendre d'être sur place?
merci pour votre aide...










