Bonjour! Je cherchais sur Internet des infos sur les bus au
Mexique et je suis tombée sur ton message. Moi aussi je pars avec une copine crapahuter au
Mexique. On part de
Merida, puis on suit un itinéraire dans le Golfe, le
Yucatan, le
Chiapas peut-être jusque
Teotihuacan si on a le temps. Et on reprend l'avion à
Merida, donc je me renseigne aussi sur les vols intérieurs
Mexico-
Merida mais ça reste cher... As-tu trouvé un système de pass pour les bus? as-tu des trucs à me conseiller? et pour le vol intérieur, comment as-tu fait? Comment s'est passé ton voyage? Je pars dans 2 semaines. En espérant que tu me répondes, un grand merci d'avance. ;-) Axelle