Restaurants aux Decameron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

je serai en Mars au Decameron San Luis, je peux réserver dans les autres Decameron pour un souper. Où sont les meilleurs tables pour un bon souper avec mon épouse

Á l'avance pour vos réponses

Bordingpass
bordingpass
RA Rackel17 ·
Nous y sommes allée l'an passé et y retournons demain !! Je ne les ai pas tous fait mais je te dis qu'il faut que tu ailles au San Luis pour le Japonais c'est vraiment super bon [;)]...et j'ai eu de bon commentaires pour les restaurant de fruits de mer de l'aquarium. Nous n'avons pas du tout aimé le souper du Marazul nos viandes étaient hyper hyper salés mais d'autres gens m'ont dis avoir beaucoup aimé. Je te souhaite un bon voyage...si c'est comme nous tu voudras surement y retourner ![:P]
AX Axelle27 ·
c'est vrai que tous le gouts sont différents coté nourriture.

Les buffets sont biens quand on ne veux pas réserver, je trouve parfois le système de réservation compliqué..

J'ai toujours bien mangé au restaurant du Marazul, je ne sais pas si c'est le hasard mais les T-Bones ou autre pièces de boeuf ont toujours été EXCELLENT! Le restaurant THAI à l'acquarium à aussi un très bon menu et le décor est moderne.

Au SAn Luis le Pastaffari est super bon, le japonnais ca passe mais je n'aima pas le principe de manger par étape... c'est à dire on recoit le riz... apres la viande et apres les légumes.. ils doivent servir tous le monde avant de passer le suivant, donc si tu aime quelque chose et que vous en voulez encore eh ben tu l'auras pas tout de suite..lol Bon je sais qu'en vacances nous sommes ''relax'' mais ca devient froid un moment donné. En résumé, un service pas plus... :)

bon voyage!
Axelle27:))
BO Boardingpass Regular ·
Merci beaucoup Rackel17

J'en prend bonne note

Boardingpass
bordingpass
BO Boardingpass Regular ·
Merci beaucoup axe le 27

Je vais suivre ces recommendations
bordingpass

You might also like